“excellent nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°17 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“excellent nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, calme situé à la sortie de la ville de St Remy en direction des Baux de Provence, très bien entrenu et accueil sympatique.Nous avions une chambre située dans la bastide avec salle de bain (douche) et une petite terrasse privative avec salon de jardin. La chambre est équipé de TV et mini bar, un parking gratuit sécurisé et une piscine sont à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet varié avec un large choix (viennoiserie, jus de fruits, fruits, fromage...).
Nous recommandons cet hôtel très calme avec ses chambres retirées de la route et son jardin et sa piscine très bien entretenu. Nous ne manquerons d'y retourner dés que possible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

joli petit hôtel un peu en dehors de la ville ( 1km) les chambres sont petite mais agréables et propres, la terrasse et la piscine au milieu des oliviers sont trés romantiques et calmes: Je le recommande vivement aux personnes qui ont besoin de se ressourcer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011 par mobile

A passer de bon moment dans l Hotel avec un très bon accueil chaleureux un restaurant très sympathique a mon goût une bonne cuisine correcte .

• Séjour du mai 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Accueil sympathique. Ce n'est pas du tout un hotel de charme : peut mieux faire en décoration et jardin pas terrible avec le bruit constant de la circulation. Situé sur une route départementale plutôt fréquentée mais adresse très facile à trouver et pratique ! Chambre standard correcte et propre mais ne mérite pas 3 étoiles sauf la literie de très bonne qualité. Un grand plus : petit déjeuner bon et copieux. Un rapport qualité-prix acceptable (chambre standard avec petit déjeuner) en basse saison dans la région. Alentour sympathique et début de randonnées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

les exterieurs sont trés agréables , les oliviers , la piscine ,la terrasse ; l'intérieur n'est pas mal non plus mais sans plus ,mes reproches vont à la décoration de la chambre , trés banale ....,la chambre de bain est trés correctement équipée ( mon épouse n'a pas aimé la douche moderne )
je me poserai la question pour savoir si je recoucherai dans cet hotel ;

Le personnel est trés souriant et courtois

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Glanum Hotel

Adresse : 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°17 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.