“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°17 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Metz, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l'hotel estampillé de ses 3 étoiles, cela les vaut...mais sans plus...
petite piscine très sympa.
petit déjeuner correct...ne pas s'attendre non plus à de l'extraordianire, mais sympa.
le resto est correct
les chambres sont petites, pas de produits d'accueil.
les personnes à l'accueil sont très sympathiques.
le wifi ne fonctionne pas super bien.

Astuce pour la chambre : chambre avec petite terrasse, sympa mais très petite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre retour d'expérience dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Veuillez nous excuser des petits soucis rencontrés durant votre séjour ; il est important pour nous, à la réception, d’être averti le plus tôt possible de ces désagréments afin de répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais.

Nous disposons en effet d’un petit stock de produits d’accueil à la réception en cas d’oubli ou de dépannage. Il en est de même de nous tenir informé de vos difficultés de connexion à notre réseau Wifi.

Encore merci pour votre retour d'expérience qui nous permet d’améliorer nos services au quotidien.

Cordialement

La réception

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hôtel très agréable aux pied des Alpilles et en dehors de st Remy de Provence ou l'accueil est de mise, le sourire et la gentillesse aussi, piscine grande, cadre du restaurant vraiment génial et un accueil tout aussi excellent et une cuisine raffiné de l'entrée au dessert ,enfin tout pour passer un excellent séjours nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de charme avec une tranquillité absolue la nuit !!!
Personnel très sympathique , accueillant.
Les extérieurs sont appréciables pour le repas et le petit déjeuné.
La piscine également.
Enfin un très bon établissement a recommander et que j'ai retenu pour nos prochaines visites de saint remy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonne surprise que cet hôtel très bien situé sur le site romain au sud de Saint-Rémy de Provence et au pied des Alpilles. La chambre retenue était petite mais agréable, plein sud en étage au dessus du restaurant que nous n'avons pas utilisé sauf pour les petits déjeuners.
Il est à signaler que l'hôtel a une piscine non chauffée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes arrives par hasard a la villa glanum apres avoir visite le site. Comme il pleuvait nous n'avons pas voulu sortir notre piquenique et sommes donc alles voir le menu de la villa qui nous a plu. Et ce fut un repas d'excellence. Le menu de paques servi aussi le lendemain. Un repas de qualite avec des produits frais de la region comme ce delicieux millefeuilles d agneau et polenta parfume aux herbes qui sentent bon la Provence. L'Accueil agreable,
la presentation des assiettes, la salle, tout est fait pour rendre ce lieu conviviale et faire oublier la pluie. On nous a meme prete un jeu de cartes pour passer au chaud un moment sympatique en famille. A recommander absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Proche du site antique romain de Glanum, l'hôtel est légèrement à l'écart du centre de Saint-Rémy, sur la route qui mène vers Les Baux de Provence. L'endroit est calme, les chambres sont très propres. L'hôtel dispose bien sûr d'un parking privé. Idéal si vous ne tenez pas à dormir au centre ville. L'accueil est cordial et sympathique. Petit déjeuner si souhaité. En résumé, un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel fort bien situé (idéal pour les journées du patrimoine !) dans un cadre agréable, malgré la proximité de la route. Chambre propre, correcte et bien agencée ; de plein pied avec de petites terrasses individuelle.
Mais l'accueil n'est guère chaleureux, le petit déjeuner à oublier même si la terrasse est fort agréable ; et le restaurant à éviter : médiocre et bruyant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Glanum Hotel

Adresse : 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°17 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Glanum Hotel
Glanum Villa Saint Remy Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.