“Bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, les chambres sont mignonnes mais ont besoin d'un petit rafraîchissement. Chambre mal insonorisée avec le couloir. Lits très dur.
Petit bémol:la réception nous avait pas donné les horaires des petits déjeuner donc lorsqu'on est descendu à 7h30, la salle de petit déjeuner n'était pas prête car il commence qu'à partir de 8h30. Mais je tiens à préciser que la serveuse a été super sympa pour préparer au plus vite son buffet et nous servir dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hors saisons 98 euros pour deux avec petit dejeuner hotel a cote des ruines et de l'hôpital ou van gogh avait était soigné visite tres emouvante l hotel dans la villa les chambres sont belles la salle de bain moyenne douche plastique tres bon petit dejeuner 5 minute du centre en voiture

Astuce pour la chambre : choisir chambres villa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très mal situé environ 30 min de marche du centre ville. Ne comptez pas sur le restaurant pour vous restaurer (l'hôtel privilégie les groupes extérieur à leurs propres clients)! Totalement inacceptable! Ne faîtes pas la promotion d'un resto qui fonctionne uniquement pour faire du chiffre! Merci pour les 30 minutes de marche (sans trottoir et dans le noir)! Concernant la chambre, quelle porcherie! Quand vous accédez enfin à la chambre après avoir marché dans une jungle végétale mal entretenu, vous découvrirez une jungle animal dans votre chambre (bêtes volantes et rampantes à chaque coin) sans parler des restes humains (cheveux dans le lit, reste de résidu corporel partout sur le miroir)! Pas d'intimité! à chaque fenêtre un nouveau visage!
De plus pas moyen de s'échapper à cette enfer (pas d'internet, piscine fermée). Voilà en gros, passez votre chemin, ça ne vaut rien (juste 100€ pour ma part).

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel! de préférence plus proche ou bien dans un pré à coté! C'est la même c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUISMO13, Propriétaire de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, auquel il est indispensable d’apporter quelques compléments d’information. Il est signalé partout sur notre site que nous sommes situés à 800m du centre ville et à 150m du site archéologique de Glanum. Nous sommes en campagne, au pied des Alpilles et nous partageons la vie d’une communauté d’insectes, ce qui nous vaut dès le mois de juin le privilège d’être bercé par le chant des cigales. Notre piscine n’est pas chauffée et ouvre le 1er mai et notre restaurant accueillait ce soir là un groupe d’amis dont la majorité était hébergée à l’hôtel. Notre réseau WIFI couvre la totalité de l’établissement et nous mettons à disposition des clients un ordinateur à la réception. Quand aux « résidus corporels », il est bien dommage que vous n’ayez pas signalé ce problème à votre départ et nous aurions pu déclencher une enquête ADN. Nous vous invitons à visiter le site internet et à appeler en direct l’hôtel que vous réservez car il est évident que notre établissement ne correspondait pas à vos standards… Concernant le prix, vous avez payé votre chambre 85 Euros encore en dessous de ce que vous l’estimez, vous avez donc fait une affaire…
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de charme? Nous n'avons même pas passé une nuit dans cette hôtel, nous avons fuit en arrivant!
La chambre était vieillotte, sans goût, sans charme.
Oh les belles photos sur le site internet, le jardin était en friche... Oui une friche il n'y a pas d'autre mot...
Autour de la piscine, et bien une friche aussi...
Gentillement je suis allée à l'accueil pour savoir s'il on pouvait s'en aller, Gentillement j'ai juste dit que cela ne nous correspondait pas. La patronne s'est énervée, à étée exécrable et surtout de mauvaise fois, je lui ai du coup mit les photos du site internet sous le nez, et elle m'a dit " il vient de pleuvoir je n'ai pas remis les fleurs " ???????? Hein???? Aucun rapport.... même s'il y avait des fleurs, Au milieu d'une friche ça aurait été chouette tiens!!!!
J'imagine qu'aujourd'hui le jardin à été défriché... ! Mais les chambres merci de ne pas les appeler de charme...
Aller voir ce que c'est du charme pour le même prix à l'hôtel sous les figuiers...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GUISMO13, Propriétaire de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur,
Il est bien dommage que votre commentaire ne soit fondé que sur une visite de notre établissement et pas un séjour, où vous auriez pu apprécier nos services dans leur globalité. D’autre part votre commentaire publié près d’un an après votre malheureuse expérience perd de sa crédibilité et nous invitons tous les internautes à consulter les avis des autres voyageurs.
Cordialement..
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel, certes un tout petit peu excentré mais au charme provençal très accueillant.
A quelques minutes de Saint-Paul le Mausolée et du site archéologique, le calme règne avec plaisir.
Belle chambre aux couleurs chaudes, jolie salle de bains dans un beau jardin avec des oliviers et une belle piscine.
Très bon petit-déjeuner avec une belle musique douce.

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme idem pour les bastides avec toutes un petit jardin pour profiter du chan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai eu plaisir à séjourner, une fois encore, dans cet hôtel, au pied des Baux, où l'accueil est des plus plaisants. L'ambiance y est chaleureuse et tranquille ; ; la cuisine est bonne, servie par de sympathiques personnes, efficaces et souriantes, les petits déjeuners complets, ne peuvent que convenir à chacun selon ses habitudes. La vaste piscine, dans le jardin joliment paysagé, demeure un endroit pour une pause après les belles balades dans les alentours et les promenades dans Saint Rémy, que l'on peu gagner, à pied, en à peine 10'. Pour une brève étape ou pour un séjour plus long, l'endroit est recommandable sans restriction.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère une chambre "bastide" à une chambre dans le bâtiment principal...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GUISMO13, Réceptionniste de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous attachons une importance toute particulière au maintient de cette ambiance chaleureuse et veillons à ce qu’elle soit perceptible dans chacun de nos services.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois à la Villa Glanum.
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Chambre à l étage. Propre mais vraiment tres déçu car dans la salle de bain un bloc de douche que l on trouve dans des hôtels comme Première classe ou le Formul 1. Les abords dont sympa avec la piscine dans un cadre de verdure.

• Séjour du septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes aux regrets de vous savoir déçu par la configuration de nos salles de bain qui n’ont rien de commun avec celles que l’on trouve dans les établissements cités (et qui proposent aujourd’hui des sanitaires très bien agencés).
Si vous envisager de revenir profiter de nos jardins, nous vous conseillons de réserver une chambre bastide qui correspondrait davantage à vos attentes.

A bientôt à la Villa.

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Glanum Hotel

Adresse : 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.