“Superbe accueil et jardin somptueux à 50 mètres du site archéologique et loin du stress du centre ville . ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
VERS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce qui est certain nous reviendrons , je vous conseille de réserver les chambres Bastide côté piscine ou jardin, plus cher , mais beaucoup plus sympa ! Restaurant sympa, le jardin propre , accueille super et Chambre propre quand on a l habitude de voyager et voir ce qu il se passe ailleurs et l'Ane qui s appelle Déluge est une vraie mascotte ...! Allez y !!

Séjour du juin 2014

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous connnaissions déjà la Villa Glanum car nous faisons souvent une halte à St Rémy.Cette fois -ci nous avons été très déçu.Salle de bain minable ,terrasse mal entretenue et accueil insignifiant !!!Nous avions la chambre no 25.
Quand au restaurant....notre 2 eme essais est concluant :A EVITER absoluement!!
Repas de cantine congelé, dommage car le site est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre 25: salle de bain minable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil incomparable ! Bravo à tous ! Cadre très convivial au cœur de la Provence. Un bien être permanent. Seul bémol : un rapport qualité prix du restaurant pas à la hauteur. Des tarifs un peu moins élevés nous auraient incités à consommer tellement davantage sur cette belle terrasse ombragée. Pour le reste parfait. Conservez votre sourire qui nous fait tant de bien en ces périodes difficiles.

• Séjour du juin 2014
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un hotel bien tenu avec comme atouts : parking privé, exterieurs soignés et bien entretenus, piscine extrèmement agréable. Les chambres sont propres et spacieuses, literie correcte. La cuisine du restaurant est délicieuse. Le petit déjeuner est très correct. La proximité du site archeologique et la situation entre le centre ville de Saint Remy et les Baux en fait un lieu touristique parfait.
Petits inconvénients : la proximité de la route qui peut s'entendre et le bruit de la reception et du restaurant lorsque l'on est au rdc. Les tarifs sont dans la moyenne haute mais le rapport qualité/prix reste acceptable.

• Séjour du mai 2014
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, les chambres sont mignonnes mais ont besoin d'un petit rafraîchissement. Chambre mal insonorisée avec le couloir. Lits très dur.
Petit bémol:la réception nous avait pas donné les horaires des petits déjeuner donc lorsqu'on est descendu à 7h30, la salle de petit déjeuner n'était pas prête car il commence qu'à partir de 8h30. Mais je tiens à préciser que la serveuse a été super sympa pour préparer au plus vite son buffet et nous servir dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

hors saisons 98 euros pour deux avec petit dejeuner hotel a cote des ruines et de l'hôpital ou van gogh avait était soigné visite tres emouvante l hotel dans la villa les chambres sont belles la salle de bain moyenne douche plastique tres bon petit dejeuner 5 minute du centre en voiture

Astuce pour la chambre : choisir chambres villa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très mal situé environ 30 min de marche du centre ville. Ne comptez pas sur le restaurant pour vous restaurer (l'hôtel privilégie les groupes extérieur à leurs propres clients)! Totalement inacceptable! Ne faîtes pas la promotion d'un resto qui fonctionne uniquement pour faire du chiffre! Merci pour les 30 minutes de marche (sans trottoir et dans le noir)! Concernant la chambre, quelle porcherie! Quand vous accédez enfin à la chambre après avoir marché dans une jungle végétale mal entretenu, vous découvrirez une jungle animal dans votre chambre (bêtes volantes et rampantes à chaque coin) sans parler des restes humains (cheveux dans le lit, reste de résidu corporel partout sur le miroir)! Pas d'intimité! à chaque fenêtre un nouveau visage!
De plus pas moyen de s'échapper à cette enfer (pas d'internet, piscine fermée). Voilà en gros, passez votre chemin, ça ne vaut rien (juste 100€ pour ma part).

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel! de préférence plus proche ou bien dans un pré à coté! C'est la même c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GUISMO13, Propriétaire de Villa Glanum Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, auquel il est indispensable d’apporter quelques compléments d’information. Il est signalé partout sur notre site que nous sommes situés à 800m du centre ville et à 150m du site archéologique de Glanum. Nous sommes en campagne, au pied des Alpilles et nous partageons la vie d’une communauté d’insectes, ce qui nous vaut dès le mois de juin le privilège d’être bercé par le chant des cigales. Notre piscine n’est pas chauffée et ouvre le 1er mai et notre restaurant accueillait ce soir là un groupe d’amis dont la majorité était hébergée à l’hôtel. Notre réseau WIFI couvre la totalité de l’établissement et nous mettons à disposition des clients un ordinateur à la réception. Quand aux « résidus corporels », il est bien dommage que vous n’ayez pas signalé ce problème à votre départ et nous aurions pu déclencher une enquête ADN. Nous vous invitons à visiter le site internet et à appeler en direct l’hôtel que vous réservez car il est évident que notre établissement ne correspondait pas à vos standards… Concernant le prix, vous avez payé votre chambre 85 Euros encore en dessous de ce que vous l’estimez, vous avez donc fait une affaire…
Cordialement

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Glanum Hotel

Adresse : 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.