“ADRESSE A RETENIR !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ADRESSE A RETENIR !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement situé à côté des "Antiques" et du site archéologique de GLANUM, cet hôtel accueillant vous propose des chambres soit dans la maison principale soit dans les bastides toutes proches. Nous avions réservé une chambre bastide supérieure triple (même si nous étions deux) et nous avons découvert une chambre spacieuse en rez de jardin avec sa terrasse privée (chambre avec lit 160,un canapé, grande salle de bains avec douche à l'italienne) Le tout très bien entretenu et bien décoré Belle piscine, beau jardin Petit déj très copieux dans le jardin, en salle ou en chambre. Le restaurant est également à recommander (voir mon commentaire dans les restaurants). Bref rien à dire, ou alors BRAVO !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre "bastide" en rez de jardin avec sa terrasse privée.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons passé 3 jours avec mon amie, 2 nuits dans les chambres avec terrasse privative - spacieuse et soignée, bien entretenue - 1 nuit dans le bâtiment principale moins cool et chambre nettement plus petite et moins récente.
Le cadre est agréable, la piscine grande et les transats pour lézarder au soleil agréables.
Après je suis d'accord avec les autres commentaires sur la proximité immédiate et parfoit bruyante de la route et la piscine mériterait d'être chauffée.
Le resto est très sympa, la carte est top bien qu'un peu courte pour 3 diners de suite ...
En revanche le petit dej est a revoir et n'est servi que jusqu'à 10h ... prévoir d'arriver vers 09h pour avoir du café chaud et des viennoiseries et du pain frais après c'est toast de pain de mie ...
Voilà globalement correct pour le prix et l'équipe accueillante

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un hôtel sympa mais ce sont les détails qui peuvent faire le différence !
Très mal isolé, les chambres ne sont pas reposantes.
La salle de bain était d'un autre âge niveau décoration ... La douche ne s'évacue pas.
La chambre très spacieuse avec un odeur très agréable et délicate.
Petit déjeuner moyen ... Rien de chaud !
Niveau alentours, l'hôtel se trouve collé à la route avec pas mal de passage donc jamais de silence !
La piscine non chauffée !!! Pas possible de lézarder au soleil car juste à côté se trouve un élevage d'ânes qui amène ENORMEMENT de mouches et autres insectes en tout genre ... EPOUVANTABLE !!! Moi qui ne me fait jamais piquer, j'ai été dévoré.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre numéro 1
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Riom, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé deux nuits dans ce petit hôtel de charme. Très bien situé à la sortie de Saint Remy de Provence sur la route des Baux, une jolie piscine permet de se rafraîchir . Chambre de taille correcte donnant sur le jardin, la climatisation date un peu et surtout extrêmement bruyante, ce qui ne permet pas de la garder la nuit. Petit déjeuner très complet à prendre en terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un magnifique déjeuner après avoir visité le site de glanum et les antiques à proximité.
Un cadre des plus agréables, une cuisine de qualité pour un prix léger. Nous avons déjeuner pour 15€ en formule entrée plat.
Le service assuré par une jeune femme a été en tout point remarquable.
Une bien belle adresse pour ceux recherchant un endroit ailleurs que dans le centre de saint remy!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un beau jardin, un accueil sympathique, un menu du jour à 15 euros avec gardianne de taureau et chocolat liégeois tous les deux très bons. Dans un coin aussi touristique, une belle escale pour nous le midi.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avons passe une nuit en famille .Superbe cadre avec une piscine .Avons apprécié avec la chaleur ,beau moment de détente .Le restaurant est très bien .Bonne cuisine et terrasse ombragée .En résume un bon moment

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Glanum Hotel

Adresse : 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Villa Saint Remy Provence
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Hotel
Glanum Saint Remy De Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.