“Cadre agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Cadre agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Jolie bâtisse avec un petit jardin, et un espace piscine très agréable.
Très bon accueil !
La chambre était très elle et confortable.
Le petit déjeuner : choix varié avec un buffet, copieux.
Endroit très calme et reposant !
Proche de saint Rémy et des beaux de Provence qui sont deux endroits magnifiques a visiter.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de septembre. Très bon accueil , les chambres ont un grand lit , petite terrasse privative (130 euros la nuit ,petit déjeuner non compris) belle piscine avec de nombreux bain de soleil , restaurant sympa .
Le seul soucis est le petit déjeuner , si vous êtes parmi les derniers à déjeuner , il n'y a plus de viennoiseries , plus de choix dans les yaourts et on vous donne du pain au compte goutte ....Bref , le buffet est dévalisé par les clients qui se lèvent tôt .
Du coup, à par le buffet très mal géré , le reste est très bien , et le personnel très souriant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

hotel très sympas un peu en dehors de la ville.. L'hébergement dans les petites bastides est appréciable. Établissement à retenir d'autant que prendre le dîner sous les platanes est vraiment sympas. L'accueil et le service sont plus que corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ste maxime
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Accueil moyennement chaleureux
Bon emplacement dans st Rémy et pour visiter les environs (10m a pied du centre de st Rémy)
On nous a communiqué un planning erroné des manifestations de la ville ce qui manque de professionnalisme ..
Prendre de préférence les chambres dans les bâtisses indépendantes car les chambres premiers prix ont une déco très vieillotte, branchements électriques apparent, odeurs dans la douche
Literie moyenne lits simples colles et non un vrai lit double
Les chambres sont propres.
La bâtisse de la chambre d hôte est belle et reflète bien la région. Pour les amoureux de la nature je vous conseil de découvrir le paysage en balade a cheval avec "le petit roman"

• Séjour du septembre 2014
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Idéalement situé à côté des "Antiques" et du site archéologique de GLANUM, cet hôtel accueillant vous propose des chambres soit dans la maison principale soit dans les bastides toutes proches. Nous avions réservé une chambre bastide supérieure triple (même si nous étions deux) et nous avons découvert une chambre spacieuse en rez de jardin avec sa terrasse privée (chambre avec lit 160,un canapé, grande salle de bains avec douche à l'italienne) Le tout très bien entretenu et bien décoré Belle piscine, beau jardin Petit déj très copieux dans le jardin, en salle ou en chambre. Le restaurant est également à recommander (voir mon commentaire dans les restaurants). Bref rien à dire, ou alors BRAVO !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre "bastide" en rez de jardin avec sa terrasse privée.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous y avons passé 3 jours avec mon amie, 2 nuits dans les chambres avec terrasse privative - spacieuse et soignée, bien entretenue - 1 nuit dans le bâtiment principale moins cool et chambre nettement plus petite et moins récente.
Le cadre est agréable, la piscine grande et les transats pour lézarder au soleil agréables.
Après je suis d'accord avec les autres commentaires sur la proximité immédiate et parfoit bruyante de la route et la piscine mériterait d'être chauffée.
Le resto est très sympa, la carte est top bien qu'un peu courte pour 3 diners de suite ...
En revanche le petit dej est a revoir et n'est servi que jusqu'à 10h ... prévoir d'arriver vers 09h pour avoir du café chaud et des viennoiseries et du pain frais après c'est toast de pain de mie ...
Voilà globalement correct pour le prix et l'équipe accueillante

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est un hôtel sympa mais ce sont les détails qui peuvent faire le différence !
Très mal isolé, les chambres ne sont pas reposantes.
La salle de bain était d'un autre âge niveau décoration ... La douche ne s'évacue pas.
La chambre très spacieuse avec un odeur très agréable et délicate.
Petit déjeuner moyen ... Rien de chaud !
Niveau alentours, l'hôtel se trouve collé à la route avec pas mal de passage donc jamais de silence !
La piscine non chauffée !!! Pas possible de lézarder au soleil car juste à côté se trouve un élevage d'ânes qui amène ENORMEMENT de mouches et autres insectes en tout genre ... EPOUVANTABLE !!! Moi qui ne me fait jamais piquer, j'ai été dévoré.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre numéro 1
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Adresse: 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Hotel
Glanum Villa Saint Remy Provence
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.