“mitigé pas adapté pour les déplacements affaires” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Mulhouse, France
“mitigé pas adapté pour les déplacements affaires”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel à la sortie de Saint rémy de provence, au départ pour une nuit en fin de compte j'y suis resté pour deux nuit, pas dans la meme chambre( pas un problème j'ai reservé le matin pour le soir). si vos voisins font du bruit vous ne dormirez pas! en déplacement professionnel le gros problème pour moi est le petit dej à partir de 8 h le matin.
trop tard, il n'y a personne à l'accueil avant 8 h , je ne trouve pas cela normal, mais cela n'engage que moi, dans ce métier on s'adapte au client pas l'inverse.
j'ai payé une luit 99 eyt l'autre 80 pour la meme prestation pour un mardi soir et un mercredi soir, je peux comprendre les taux de remplissage etc.. mais l'écart est élevéà mon gout. je n'ai pas pu prendre de petit dej car trop tard je ne peux dire si les 11€ demandé sont justifié.
l'internet rame un max
du parking à l'entrée il y a 40 ou 50 m avec des gravillions blanc c'est beau mais pour les chaussures et le costard c'est pas vraiment super quand on a des rendez vous....
donc je n'y retournerais pas mais c'est un endroit globalement sympas , le personnel est très serviable et sympas.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le petit jardin privatif c'est sympa, surtout que l' on peut y prendre sont petit déjeuner. Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles, et une deco sympa.
Les jardins sont tres fleuris, bien entretenus, et entoure une belle piscine.
Au petit déjeuner, une dame trés souriante et de belle humeur vous accueille.
Pour ce dernier, il est bien sans plus.
Grand parking qui est fermé la nuit.
Les chiens sont bienvenus, 10€ par nuit.
Dommage que le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans la chambre.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
AURILLAC
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé une chambre sur internet par l'intermédiaire de l'office de tourisme, donc avec un numéro de réservation ; à notre arrivée, pas de réservation à notre nom !!!
Nous avons tout de même eu une chambre moquettée à l'ancienne avec une moquette qu'il serait bien de renouveler ainsi que la déco vraiment vieillotte !. Et là, le vrai bonheur : des moustiques vivants en grande quantité dans toute la chambre ainsi qu'une abeille pour nous souhaiter la bienvenue. Nous sommes allés demander du produit à moustiques afin d'en asperger la chambre entière. Donc pour la chambre bof bof avec une salle de bain plus que basique des années 70. Petit déjeuner des plus classiques et simpliste. Pour un 3 étoiles, vraiment surprenant. Par contre, point positif, l'accueil et l'amabilité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Belles prestations dans un site très calme.
Chambre bien aménagée et pour la partie BASTIDE, petit jardin privatif très agréable
La partie piscine est aussi attrayante.
Le restaurant est à la hauteur de l'ensemble de l'établissement.
Belle assiette gouteuse servie par un personnel souriant et professionnel
A recommander

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres BASTIDE
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Jolie bâtisse avec un petit jardin, et un espace piscine très agréable.
Très bon accueil !
La chambre était très elle et confortable.
Le petit déjeuner : choix varié avec un buffet, copieux.
Endroit très calme et reposant !
Proche de saint Rémy et des beaux de Provence qui sont deux endroits magnifiques a visiter.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de septembre. Très bon accueil , les chambres ont un grand lit , petite terrasse privative (130 euros la nuit ,petit déjeuner non compris) belle piscine avec de nombreux bain de soleil , restaurant sympa .
Le seul soucis est le petit déjeuner , si vous êtes parmi les derniers à déjeuner , il n'y a plus de viennoiseries , plus de choix dans les yaourts et on vous donne du pain au compte goutte ....Bref , le buffet est dévalisé par les clients qui se lèvent tôt .
Du coup, à par le buffet très mal géré , le reste est très bien , et le personnel très souriant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

hotel très sympas un peu en dehors de la ville.. L'hébergement dans les petites bastides est appréciable. Établissement à retenir d'autant que prendre le dîner sous les platanes est vraiment sympas. L'accueil et le service sont plus que corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Adresse: 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N° 14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, hotelonline, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Glanum Hotel
Glanum Saint Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.