“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Toulon, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Alors superbe hôtel 3 étoiles, excellent rapport qualité/prix, la salle de bain est super jolie, la chambre pas très grande et donc super intime, la piscine bordée d'olivier magnifique et le petit déj en terrasse très agréable et complet. La déco de l'hôtel est faite avec gout, un mélange d'authenticité provençale et de modernisme. Clim dans la chambre, écran plat et lit géant pour 100€ en haute saison à côté du centre-ville de Saint Rémy je dis imbattable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 fois (week-end) dans cet hôtel très agréable. Chambres au calme, bien entretenues, climatisées, meublées avec goût dans le style provençal. Piscine entourée d'oliviers où il fait bon s'y reposer. Le personnel est très accueillant, serviable et disponible. Prestations en accord avec la description sur le site internet et en rapport à nos attentes. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Un site internet qui donne envie de passer 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, d'autant plus qu'une promo de 35% était annoncée sur le site. A l'arrivée, on nous a donné une chambre dans la bastide, très petite et sans charme. Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, une lampe au-dessus des miroirs qui ne marchait pas non plus et l'évier de la salle de bains qui fuyait. Petit-déjeûner peu copieux (11€ tout de même/pers), du personnel qui ne sait pas parler anglais alors que l'hôtel accueillait anglais et allemands. Et finalement une note réduite de 20% au lieu de 35% sans une explication convaincante et surtout cohérente avec ce qui était annoncé sur le site. Nous avons donc écourté (sans supplément) notre séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lonay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai passé deux nuits au Villa Glanum en famille avec deux enfants de 9 et 11 ans avec l'objectif de montrer quelques sites provençaux classiques à nos enfants: nous savions donc que nous passerions peu de temps à l'hôtel à cette saison.

Pas de surprise, pas de frisson: chambres communicantes propres, relativement spacieuses (25 et 26), à l'équipement standard mais l'une d'entre elle sans charme et donnant sur l'entrée. Bon accueil téléphonique et à la réception mais service de chambre insuffisant (même pour un hôtel 2-3 étoiles): pas de savon ni de papier de toilette le Ier jour, poubelles non vidées le second. Rien de dramatique, mais une impression de gestion approximative et peu professionnelle. Même impression au petit déjeuner qui est simple mais correct avec toutefois un service approximatif.

Le parking est pratique, fermé la nuit. L'environnement de l'hôtel est très agréable: grand jardin, oliviers, pinède mais l'hôtel n'est pas à mon sens un "hôtel de charme". Je reviens satisfait du logement mais je n'y retournerais pas pour un séjour destiné à profiter avant tout de l'hôtel.

Aucune politique spécifique pour famille, notamment aucun rabais sur le petit déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de base: compter donc 40€/nuit pour une famille de 4 en sus du prix de la chambre. Au plein tarif de la chambre (95€/chambre/nuit), je trouverais le prix élevé. Au prix payé (72€/chambre/nuit), je reviens satisfait sans plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Chambre spacieuse avec salle de bain désuette (moisisures murs), accueil moyen, arrosage automatique qui s'est déclenché en pleine nuit et qui fait bcp de bruit, petit déjeuner moyen. sinon l'hôtel est calme mm s'il est prêt de la route. L'espace piscine est sympa mm si la saison ne s'y prétait pas ...

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

L'hotel ,proche du centre de St Rémy (800m) est implanté sur un vaste espace,
dispose d'un vaste parking fermé et d'une belle piscine entourée d'oliviers.
Les chambres , y compris celles de la "Bastide, de plain pied ,ne sont pas à la hauteur du décor: très petites, comme souligné par plusieurs commentaires , défraichies au niveau de la décoration (salle de bain datée pour l'esthétique et spartiate pour l'équipement)
Rapport qualité-prix décevant pour un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Site internet vendeur et séduisant d'un 3 étoiles de charme, or la déception est grande.

Chambre petite, chargée et complètement désuette, salle de bain plus du tout au goût du jour, table de restaurant qui ne fait pas honneur à la cuisine méditerranéenne, petit déjeuner industriel et famélique.
Dommage de ne pas profiter d'un beau site !! Hôtel à éviter.

Pour compléter le commentaire, péripéties subies en 2 jours : erreur dans le type de chambre réservée à l'arrivée, lit 2ème personne effectué à 20h, pas de serviette de piscine et ton désagréable pour indiquer de se servir de sa serviette de douche sans la salir, chasse cassée, 1/2 j sans chasse de toilette qui marche (pour un appel à 14h, on nous indique que la personne n'arrivera qu'à 18h30 et à 20h il faut relancer à l'accueil des gens tranquillement assis), ni merci ni demande si le service s'est bien passé au paiement !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Adresse: 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N° 14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.