“Un endroit charmant” 5 5 étoiles

21 Chemin de la Combette, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Boucherville, Canada
“Un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous revenons mon mari et moi d'un séjour de 4 nuits dans ce charmant Gîte. Les hôtes Carrie et Richard sont très accueillants et partagent leurs bonnes adresses avec générosité, étalant cartes personnelles et documentation diverse pour notre bénéfice. La proximité avec le charmant village de Saint-Rémy, à moins de cinq minutes à pied, rend faciles les contacts avec la population locale, le marché du mercredi matin étant absolument à ne pas manquer ! Saint-Rémy est une excellente base pour visiter la région et le Gite des Tourterelles constitue un endroit formidable pour se reposer après des journées remplies d'activités toutes plus agréables les unes que les autres se trouvant à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambre simple sans faute de gout. Petite salle de bain équipée d'une douche. Petit plus une petite terrasse à l'entrée de la chambre. Lit de 140 X 190cms.

Petit hic = les propriétaires sont anglais et parlent anglais...

Petit déjeuner simple.

Parking extérieur.

Belle piscine.

A 10 minutes à pieds du centre de St Remy de Provence.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Carrie A, Owner de Le Mas des Tourterelles, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Nous étions désolés de lire que la qualité du sommeil MAXMAX seulement marqué 2 sur 5. Son évaluation du dimensionnement matelas est incorrecte. Nos lits sont tous 150 x 200 cm. Tous nos matelas sont de la plus haute qualité, fabriqués à la main en Angleterre.

Nous tenons à ajouter que bien que l'anglais, nous sommes heureux de converser avec nos invités français dans leur langue.

Vous connaissez Le Mas des Tourterelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Tourterelles

Adresse: 21 Chemin de la Combette, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 34 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Tourterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Tourterelles Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Tourterelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.