“Il faut y aller pour le cadre et le brunch de plus la région de Saint-Rémy est magnifique.” 4 5 étoiles
Avis sur Gounod Hotel

Gounod Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gounod Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)   |
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

A conseiller, accueil très sympa et cadre classe.
Jolie chambre très bien tenue.
Le brunch au petit déj est excellent, pris dans un cadre très cosy.
Igor et sa femme sont au petit soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'etais en deplacement pour les affaires.
Qui a dit que les hotels sont impersonnels...!
L'hotel Gounod a sa propre empreinte et une forte identite sans pour autant en faire de trop.. ce qui fait qu'on se sent tres vite comme chez soi.
Je reviendrai en famille, ma femme va adore je le sais !!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel tres original et charmant
Accueil personnalise chambre propre a la decoration unique dans la region
Petit dejeuner copieux avec de bons produits
Jardin agreable et verdoyant avec piscine au calme
Tout y est

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

cadre et déco formidable, accueil chaleureux et personnalisé, prestation de belle qualité et rapport qualité prix remarquable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un hôtel au coeur de Saint Remy, tenu par des propriétaires soucieux du bien-être de leurs clients..ce qui est plutôt rare !
Une décoration originale, des chambres merveilleusement bien décorées, une atmosphère chaleureuse..et une jolie piscine où règnent calme et tranquillité.
Un salon de thé avec des produits de grande qualité, d'excellents vins et des pâtisseries maison.
Bref, si vous devez séjourner dans la région, nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Superbe endroit pour passer un week-end en amoureux...
Salon de thé splendide et gâteaux à l'avenant.
Piscine très agréable, personnel et direction adorables...
Que dire de plus si ce n'est la situation dans St Rémy (plus besoin de voiture...ouf !-)
Je recommande cet hôtel sans aucunes retenues.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Digne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel "vieillot"; chambres en rez de jardin trés petites et sombres; salle de bain minuscule avec une forte odeur de remontée d'égout: à 147 euros la nuit sans petits déjeuners on doit pouvoir trouver mieux même si la region est renommée pour être assez chère il y a tout de même des endroits plus agréables au même prix; certaines chambres d'hôtes offrent un confort et une "déco" bien plus sympatiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
gounod, Gérant de Gounod Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Madame,
j 'ai bien pris note de vos remarques : Vous trouvez notre hotel vieillot,cher, et vous precisez que certaines chambres d'hôtes offrent de meilleurs tarifs.
Je suis vraiment navré que notre établissement vous a déçu à ce point, mais vous êtiez libre de ne pas rester lorsque vous avez visité la chambre.
Effectivement notre établissement est le plus vieil hotel de la ville, chargé de toute une histoire,
avec un passé et une âme. Nous sommes fier de ce vécu et nous le cultivons. Le but recherché et de sans cesse de rénover l'hotel en le vieillissant. Les 30 chambres de l'hôtel sont toutes differentes, certaines peuvent plaires et d'autres non. L'hotel Gounod n' est pas un hotel standart aseptisé. C'est un hotel de charme tout à fait atypique et je comprends qu'il puisse ne pas correspondre à certaines personnes.
Vous avez payé une chambre double en rez de jardin dans un hotel 3 étoiles en plein mois de juillet 145€ + 2 € de taxe de sejour , et vous trouvez que certaines chambres d'hotes sont moins cheres. Chère madame comparez ce qui est comparable, et allez dans des établissements qui vous correspondent.
j'ai vu aussi l'avis que vous avez laissé sur le restaurant ''LE GRAIN DE SEL''.
Je vous renvoie votre apreciation : CLIENT A EVITER.

Sinceres salutations

Igor MAURIN
Le Gérant

Vous connaissez Gounod Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gounod Hotel

Adresse: 18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gounod Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gounod Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gounod Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.