“SUPER HôTEL 8” 5 5 étoiles
Avis sur Gounod Hotel

Gounod Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gounod Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)   |
Marseille, France
“SUPER HôTEL 8”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je recommande l'hôtel Gounod car j'y ai passé un moment super pendant mon séjour à st rémy de provence ! Vous y rencontrerez une équipe super sympa, vous passerez un très bon moment dans le salon de thé en dévorant un excellent gâteau fait maison ou en vous faisons bronzé à la piscine de l'hôtel.
Concernant les chambres c'est super clean, bien décoré et spacieux.
L'hôtel est super bien situé c'est donc parfait pour tout faire à pied

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les chambres sont très belles et la décoration des couloirs et du hall l'est tout autant...
Sympa pour la situation en plein centre de St-Remy (même si la piscine a l'air coincée entre 2 immeubles), la super déco (les chambres toutes différentes - dont plusieurs avec des superbes terrasses) et le petit dejeuner très bon servi en terrasse si le temps le permet!
En plus, St-Remy est un très bon point de départ pour se balader et découvrir la région, les baux-de-provence et tout le reste du Lubéron...
Seul hic, si pas de place pour se garer devant, le reste du parking est 4 rues plus loin... mais bon, c'est pas si grave...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

endroit très sympathique, propre, tout l'hotel, chambres comprises, sent la verveine de l'occitane. escaliers de partout, coins et recoins dans l'hotel et dans les cours, ce qui est très agréable et dépaysant.
Propre, personnel très agréable,
la piscine est très bien, le vis à vis ne pose aucun problème. D'un autre coté si ça pose un problème, il ne faut pas choisir un hotel avec piscine en pleine ville.. mais en pleine campagne ..;)
la chambre est grande, la clim est présente, la salle de bain très bien faite. Le petit déj, mériterai peut etre un petit truc en plus mais bon : boisson chaude, jus d'orange pressée, yaourt, fruits sec, croissant, pain, beurre, differentes confitures, miel. Ca me semble raisonnable.....
Le salon de thé à coté propose des salades à midi, et elles sont très bonnes, un bémol peut etre pour les gateaux qui ne sont pas particulièrement bon (deux sur trois, le troisième, le baba très bon) mais bon ils changent tous les jours et restent tout à fait corrects. Et là aussi le personnel est particulièrement agréable et sympathique.
Les propriétaires doivent commencer à regarder certaines choses à refaire /racheter, mais rien de très visible pour l'instant.
Je conseille cet hotel parce que pour un trois étoiles il y a une recherche, et sincèrement, cette piscine privée dans le centre de saint rémy est un délice ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
gounod, le gérant de l'Hôtel GOUNOD de Gounod Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Monsieur,

J'ai bien pris note de vos observations et je vous en remercie. Car c'est grâce à vos remarques et à vos critiques que nous pouvons nous améliorer et même souvent nous remettre en question.

Je vous trouve pas trés gentil sur les gâteaux de Marilyn du salon de thé.
Marilyn passe beaucoup de temps et y met beaucoup d'Amour à faire tous les matins les gâteaux maison.
Il est tout a fait normal que l'on préfère tel ou tel gâteau, par rapport au parfum, à la texture, a l'aspect... Heureusement le choix est different pour chacun de nous, c'est une question de gout personnel. Mais de l'à à dire que "les gâteaux ne sont pas particulierement bon", je considère votre critique comme injuste et tres bléssante.

Heureusement jusqu'à ce jour, vous êtes la seule personne qui ai eu ce jugement, car les gâteaux de Marilyn font vraiment l'unanimité et les gens en raffolent.

Pour la peine, , toute l'équipe de l'hotel( aprés concertation) a décidé que si vous revenez nous voir, vous serez puni de gâteaux et même de baba. (lol)

Bien à vous
I.Maurin
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 19 et 20 aout. L'endroit est très bien situé dans la ville et relativement calme. La piscine et agréable bien qu'il y ait le vis à vis d'un immeuble voisin. Nous avons été déçus par les prestations sans rapport au prix payé. EUR 230 par nuit pour une junior suite qui n'a de suite que le nom: salle de bain rustique et basse de plafond, meubles en surnombre, penderie sommaire et apparente, seulement 3 chaines de TV en fonctionnement, pas de mini-bar, check-out à 11h. Le petit-déjeuner se limite outre thé et café à un yaourt, des fruits secs et pain-beurre-confiture. Le propriétaire profite clairement de la forte demande estivale pour exiger les prix d'un 4 étoiles qu'il n'a pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gounod, Gérant de Gounod Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Pour info : quelques photos de la chambre N°50 + petit dejeuner à l'hotel GOUNOD à voir sur TRIPADVISOR.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le Gounod est une maison que nous avons plaisir à retrouver, avec sa décoration originale, son atmosphère particulière et son petit déjeuner magnifique ! Cet hôtel est parfait avec des enfants assez grands pour apprécier l'ambiance de la féria qui se tient littérallement à la porte de l'hôtel, tout en ayant le jardin au calme ! et c'est sans parler bien sûr de l'accueil d'Igor et de Marilyne, et de toute leur équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Malgré les années la qualité, la gentillesse , le savoir faire,sont toujours les fondamentaux de ce lieu magique : une fabuleuse leçon d'hôtellerie adminisrée par Igor Maurin et son épouse ainsique par l'ensemble de leur équipe .le petit déjeuner reste un moment
inoubliable dans une ambiance à ne modifier sous aucun prétexte

A.Milet

• Séjour du août 2011
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

C est notre sixieme séjour dans ce petit hotel de charme très bien situé en plein centre et dotée d une piscine au calme à l abri des regards et du bruit.L accueil y est parfait car les patrons sont très sympathiques et à l écoute des désirs de leurs clients.Le cadre est unique, chambres toutes différentes décorées avec gout.Le salon de thé vous sert de délicieuses bruchettas et des salades gouteuses avec des produits de tout premier ordre.De plus le petit déjeuner tout aussi bon est inclus dans le prix de la chambre.Parking clos à deux
pas de l hotel.N oubliez pas de gouter les gateaux maison, le moelleux au chocolat est tout simplement divin.La maitrise parfaite de l hotelerie de charme pour un séjour réussit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gounod Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gounod Hotel

Adresse: 18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gounod Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gounod Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gounod Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.