“décoration curieuse” 3 5 étoiles
Avis sur Gounod Hotel

Gounod Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gounod Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)   |
Spéracedes
“décoration curieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

chambre dite de" charme", petite, pas de table de nuit du côté droit du lit trop près de la porte, du lit l'on voit le lavabo sans aucune séparation avec la partie chambre
jardin très petit et photo piscine trompeuse sans dégagement, il est vrai que l'hôtel est en ville ce qui permet de visiter St Rémy à pieds, parking éloigné de l'hôtel
Décoration très bric à brac,pas toujours de très bon goût, partout statues religieuses en plâtre, christs en croix, vierges etc... surprenant
Très bon petit déjeuner, jus de fruit,fruits frais, fruits secs, pain délicieux et bon croissant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est un hotel qui sort de l'ordinaire, chaque chambre est unique, avec un mobilier qu'on dirait chiné, très bonne literie, salle de bain confortable : peignoirs, sèche cheveux, douche à l'italienne.

Wifi gratuit, tv, petite terrasse devant la chambre, très belle piscine calme.
très bon petit déjeuner qui peut etre pris en terrasse , en salle ou en chambre.

l'hotel se trouve plein centre, tout se fait à pieds, pour le parking, l'hotel vous propose une place reservée dans un parking fermé pour 5€.

un très belle découverte!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En plein centre ville , un hotel à l'Accueil tres chaleureux, une decoration atypique très theatrale,une bonne table a un prix raisonnable, des chambres toutes différentes avec une bonne literie , une belle piscine dans patio tranquille ,tres calme ...nous avons adoré!
Nous le recommandons sans hésitation et y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Accueil, service, emplacement, déjeuner... Tout y est.
Un Hotel a faire absolument si vous êtes de passage dans la région.
N'hesitez pas a vous adresser a la direction pour toutes recommandations dans la région, ils sont sont de très bons conseils.
De plus vous vous situez en plein centre ville ce qui vous permet de faire a pied.
Merci

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je recommande l'hôtel Gounod car j'y ai passé un moment super pendant mon séjour à st rémy de provence ! Vous y rencontrerez une équipe super sympa, vous passerez un très bon moment dans le salon de thé en dévorant un excellent gâteau fait maison ou en vous faisons bronzé à la piscine de l'hôtel.
Concernant les chambres c'est super clean, bien décoré et spacieux.
L'hôtel est super bien situé c'est donc parfait pour tout faire à pied

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les chambres sont très belles et la décoration des couloirs et du hall l'est tout autant...
Sympa pour la situation en plein centre de St-Remy (même si la piscine a l'air coincée entre 2 immeubles), la super déco (les chambres toutes différentes - dont plusieurs avec des superbes terrasses) et le petit dejeuner très bon servi en terrasse si le temps le permet!
En plus, St-Remy est un très bon point de départ pour se balader et découvrir la région, les baux-de-provence et tout le reste du Lubéron...
Seul hic, si pas de place pour se garer devant, le reste du parking est 4 rues plus loin... mais bon, c'est pas si grave...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

endroit très sympathique, propre, tout l'hotel, chambres comprises, sent la verveine de l'occitane. escaliers de partout, coins et recoins dans l'hotel et dans les cours, ce qui est très agréable et dépaysant.
Propre, personnel très agréable,
la piscine est très bien, le vis à vis ne pose aucun problème. D'un autre coté si ça pose un problème, il ne faut pas choisir un hotel avec piscine en pleine ville.. mais en pleine campagne ..;)
la chambre est grande, la clim est présente, la salle de bain très bien faite. Le petit déj, mériterai peut etre un petit truc en plus mais bon : boisson chaude, jus d'orange pressée, yaourt, fruits sec, croissant, pain, beurre, differentes confitures, miel. Ca me semble raisonnable.....
Le salon de thé à coté propose des salades à midi, et elles sont très bonnes, un bémol peut etre pour les gateaux qui ne sont pas particulièrement bon (deux sur trois, le troisième, le baba très bon) mais bon ils changent tous les jours et restent tout à fait corrects. Et là aussi le personnel est particulièrement agréable et sympathique.
Les propriétaires doivent commencer à regarder certaines choses à refaire /racheter, mais rien de très visible pour l'instant.
Je conseille cet hotel parce que pour un trois étoiles il y a une recherche, et sincèrement, cette piscine privée dans le centre de saint rémy est un délice ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
gounod, le gérant de l'Hôtel GOUNOD de Gounod Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2011
Monsieur,

J'ai bien pris note de vos observations et je vous en remercie. Car c'est grâce à vos remarques et à vos critiques que nous pouvons nous améliorer et même souvent nous remettre en question.

Je vous trouve pas trés gentil sur les gâteaux de Marilyn du salon de thé.
Marilyn passe beaucoup de temps et y met beaucoup d'Amour à faire tous les matins les gâteaux maison.
Il est tout a fait normal que l'on préfère tel ou tel gâteau, par rapport au parfum, à la texture, a l'aspect... Heureusement le choix est different pour chacun de nous, c'est une question de gout personnel. Mais de l'à à dire que "les gâteaux ne sont pas particulierement bon", je considère votre critique comme injuste et tres bléssante.

Heureusement jusqu'à ce jour, vous êtes la seule personne qui ai eu ce jugement, car les gâteaux de Marilyn font vraiment l'unanimité et les gens en raffolent.

Pour la peine, , toute l'équipe de l'hotel( aprés concertation) a décidé que si vous revenez nous voir, vous serez puni de gâteaux et même de baba. (lol)

Bien à vous
I.Maurin

Vous connaissez Gounod Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gounod Hotel

Adresse : 18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gounod Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gounod Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gounod Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.