“Un séjour atypique” 4 5 étoiles
Avis sur Gounod Hotel

Gounod Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gounod Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)   |
“Un séjour atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été surpris par la décoration, très "surprenante" au premier abord (très religieux : statut, icône…), mais nous avons passé un agréable séjour : chambre propre, confortable et moderne, bon petit-déjeuner (frais et varié), un accueil sympathique… Une belle adresse à Saint Rémy.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Marcy-l'Étoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous connaissions cet endroit pour le salon de thé avec ses délicieuses pâtisseries,
De retour de la côte d'Azur nous avons été très accueillis à 13 h 45 pour déjeuner, je vous recommande tout particulièrement la Salade César (délicieuse et copieuse avec ses pignons de pin, son parmesan, ses croûtons),
Un rosé en pichet très agréable à boire, le tout pour un prix extrêmement modique le tout dans un décor très charmant dans le centre de Saint Rémy,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
narbonnne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

ce n'est pas notre première fois à l'hotel gounot et ce ne sera pas la dernière!
cet hotel est notre havre de paix,un endroit idéal pour se ressourcer et se retrouver!
l'équipe toujours aussi chaleureuse ,toujours à l'écoute et pleine de bons tuyaux sur les lieux à fréquenter!
nous n'attendons qu'une chose:y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

l'hotel Gounod reste un endroit incontournable de part son charme et sa tranquillité. Un endroit parfait pour ce retrouver en amoureux.....
Tout l'équipe est la, toujours disponible pour répondre à vos demandes ou vous indiquer le bonne endroit pour allé diner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

idéalement placé dans le centre de Saint Rémy, il s'accorde parfaitement avec l'esprit de la ville. L'accueil est chaleureux, le cadre charmant, avec son jardin cosy, la décoration peut surprendre, mais c'est à prendre au second degré ... chambre petite, mais confortable, calme et reposant. les petits déjeuners dans le jardinet avec le personnel tonique et adorable sont roboratifs. une bonne base pour un virée touristique dans cette région merveilleuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Week end très agréable dans un site original au cœur des Alpilles. Très bon accueil dés l arrivée . Chambre spacieuse et très bien équipée. Piscine ensoleillée au calme d un patio , petit déjeuner bio et excellentes salades variées et pâtisseries maison hors pairs ( surtout le gateau au chocolat )
Lieu à découvrir obligatoirement!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Quel accueil extraordinaire dans ce lieu si chaleureux. Nous arrivons pour un weekend en amoureux et les très charmants hôtes de mettent en quatre pour nous faire découvrir cette merveilleuse région . La chambre ( numéro 51 ) est spacieuse et la literie kingsize est très appréciable. La salle bain est très éclairée Le petit déjeuner entièrement bio est succulent .Pour déjeuner , les stades et les bruschettas sont copieuses et très goûteuses '. Le moelleux au chocolat noir et le gâteau aux fruits rouges nous font encore saliver rien que d en parler ......Cet hôtel est vraiment LE LIEU INCONTOURNABLE où séjourner à Saint Remy A découvrir. Merci pour cet inoubliable séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gounod Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gounod Hotel

Adresse: 18 Place de la Republique, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Hotel Ville Verte)
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gounod Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gounod Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gounod Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.