“Merveilleux !” 5 5 étoiles

10 rue du 8 Mai 1945, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Grenoble, France
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un we parfait à la maison du village !

Pour commencer, un accueil tellement chaleureux, plein de petites attentions, de la douceur, tous les conseils pour trouver les meileurs endroits dans le village ...

L'arrivée dans la chambre, superbe, à l'image de tout le reste, beaucoup de goût, c'est raffiné et c'est douillet !

L'apéro et le petit déjeuner (au top) dans le petit jardin, parfait ! .

Une maison idéale qu'on oublie pas ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Tout en connaissant bien cette région qui est la mienne, j'ai tout de même vécu un adorable passage dans cette maison, très soignée, qui sent bon les bougies Diptyque. Le jardin est adorable, tapissé de jasmin, le petit déjeuner simpke et bon, les chambres sont très jolies, et l'accueil très soigné. La chambre est parfumée à l'avance au parfum de notre choix et suite à un désistement, nous avons même eu le droit de choisir notre chambre. Idéalement placée dans le village, cette maison est donc une halte idéale pour un passage à Saint Rémy même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

En arrivant à la maison du village, nous avons été reçu comme des princes. une petite coupe de champagne dans le jardin si calme et apaisant.
Les chambres sont très spacieuses et vraiment agréables. Le service était parfait et nous avons même eu droit à des petits cadeaux Dyptique dans nos chambres.
Que demander de plus ! la direction nous a tout de suite conseillé de très bon restaurants et nous avons passé une semaine fort agréable.
De plus, nous tenons à souligner que le petit déjeuner vaut a lui seul le détour...
un vrai café Nespresso ! de bonnes viennoiseries et surtout une salade de fruit du tonnerre. Je ne vous parle même pas de l'orange pressée !!!

Encore un grand merci pour ce délicieux moment passé ensemble
Nous revenons le mois prochain !

Au fait ! une exposition très amusante attends les clients ! Autour de Barbie et de sa joie de vivre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quel plaisir d 'arriver à St Rémy, quel bonheur d'arriver à "la maison du village".
Le lieu: très facile à trouver, exceptionnellement bien placé, au milieu du village, proche de tout.
L'acceuil: c'est Laurence qui nous reçoit, sa voix nous apaise déjà, calme et douce, son sourire nous souhaite bienvenue.
La maison: tout simplement idéale, un havre de paix chaleureux, impeccablement bien tenu.
Une déco: chic et cosy, moelleuse...tout est beau.
Un jardin: la zénitude, pas un bruit excepté celui de la fontaine. une invitation au repos.
Un petit déjeuner: Jus d'orange frais, un yaourt blanc (celui dans le pot en verre !) une salade de fruits frais à l a menthe, un pannier de viennoiseries (divines) et du pain (extra-frais) des confitures (excellentes), le café ou le thé (qualité)
Des odeurs: raffinées, celles de la maison Dyptique
Une expo: Barbie's travel

Invitation à la détente et au lacher-prise. MAGIQUE.
MERCI.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Village

Adresse: 10 rue du 8 Mai 1945, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°13 sur 29 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Village Hotel
Hotel La Maison Du Village
La Maison Du Village Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.