“Indigne d'une maison d'hôte de charme” 2 5 étoiles
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Dom Pater
Mas Dom Pater a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Prud'homme, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Indigne d'une maison d'hôte de charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Décoration ordinaire et rustique, mobilier sale.
Propreté des chambres douteuse.
Jardin et piscine mal entretenus.
Accueil du propriétaire au petit déjeuner en maillot débardeur sale et transpirant, et fumant pendant tout votre repas.
Une adresse à éviter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je ne conseille pas du tout ce lieu. Le ménage n est pas fait des toiles d araignees sont au plafond et les serviettes sentent le moisi, pourtant tout y étions en septembre en période de chaleur. Seul le petit déjeune est copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je garderai et ma famille aussi , un excellent souvenir du Dom Pater, la chambre familiale (bohio 2) est spacieuse, sobre et propre, petite terrasse privée, la piscine est grande, le mas est calme, l'accueil de Michel et Monique est parfait, le PDJ copieux et frais. Bref, avec mon épouse et mes enfants c'est ce que nous recherchions et nous avons été ravis de passer une semaine la bas. Le rapport qualité prix est franchement plus que correct. nous y retournerons probablement un jour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bayonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une adresse pour ceux qui sont cools!
Un ancien baroudeur aux commandes, Michel, très sympa toujours prêt à vous raconter une histoire ou ses aventures. Toujours pret à vous rendre service et vous guider dans vos choix de ballades! Bien sur il y a plus luxueux, mais beaucoup plus cher! Piscine et pool house ou vous pouvez vous préparer vos salades ou votre bbq

• Séjour du juillet 2012
Lagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Lieu calme, apaisant et très agréable. Nous avons fait une pause sur la route à notre retour d'Espagne (nous habitons le luberon) au mas Dom Pater pour y passer la nuit. Nous avons été très satisfaits des propriétaires qui nous ont très bien accueillis des gens très intéressants, ainsi que de ce jolie mas Provençal. Le petit déj est succulent à l'ombre des figuiers, on s'est senti très bien!
Bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
6 chemin des vallees 77760 la chapelle la reine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

séjour inoubliable, nos hotes d'une très grande disponibilité pour nous conseiller des visites magnifiques, insolites toujours avec le sourire et en nous accueillant dans une maison au calme impécablement propre et décorée avec soin et gout.
La possibilité de cuisiner sur place et la clim sont de vrais plus.
Le petit déjeuner vaut le déplacement à lui seul !
Nous reviendrons très certainement.
Il est très surprenant de lire tant de mauvaises "revues" alors que tout est vraiment parfait dans cette maison d'hotes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Rémy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Monique et Michel vous accueillent en toute simplicité dans leur somptueux Mas du XVIIème siècle ou tout est fait pour rendre votre séjour agréable : le calme, le cadre verdoyant, la grande piscine, le pool house ou vous pouvez vous faire à manger midi et soir (frigo, gazinière, tables à votre disposition), les grandes chambres climatisées. Le petit déjeuner est très copieux, servi par Michel, toujours de bonne humeur et à votre écoute pour vous faire une omelette comme vous l'aimez!
Pleins de petites attentions qui font un grand tout vous attendent : chariots pour transporter vos bagages, boules de pétanque, une mine d'informations et de photocopies pour vous faire découvrir les plus beaux sites de la région, car ils sont en Provence depuis longtemps et sont intarissables sur le sujet.
Nous avions une Maison d'Hôtes et avons découvert récemment le Mas Dom Pater situé à côté de chez nous lors d'un weekend ou nous avons laissé notre demeure à notre fille pour fêter ses vingt ans avec ses amis. .
Des anciens clients nous appellent pour réserver, nous leur recommandons vivement le Mas Dom Pater. Nous avons eu de très bons retours de satisfaction et les gens nous remercient après avoir passé un très agréable séjour chez Monique et Michel.
Nous ne comprenons pas pourquoi le Mas Dom Pater est accablé par de si nombreuses critiques sur Trip Advisor car tous les gens que nous y envoyons et nous-même avons trouvé une très belle adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Dom Pater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Dom Pater

Adresse: Chemin du Prud'homme, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°26 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Mas Dom Pater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Dom Pater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.