“insatisfait” 2 5 étoiles
Avis sur Mas Dom Pater

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Dom Pater
Mas Dom Pater a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Prud'homme, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Bègles, France
“insatisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

suite a notre court séjour a don pater le plus joli site calme verdoyant le moins parc a aménager
les transats sale fanés piscine non protégé danger pour les enfants odeurs de fosses septique le linge de toilette pas net les draps en flanelle en plein été le pire le tapis de salle de bain et le contour de WC a bannir bonjour les bactéries a vous de juger MONIQUE J C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Verdure et détente ! week end très agréable, au calme, grande chambre joliment décorée avec terasse privative donnant sur de grands espaces verts, piscine et cuisines extérieure
Le propriétaire est très sympa, le petit déjeuner excellent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis 4 jrs ds la région de St Rémy et nous n avons vraiment pas été déçus. Au mas Dom Pater, un acceuil très sympathique, avec un hôte qui connaît bien la région. Grâce à Michel, nous avons pu découvrir des lieux magnifiques. Un petit déjeuner copieux, rien ne manquait, confiture maison, oeuf frais, croissant, fromage... Des chambres décorées avec goût. Le Mas est situé au calme, mais proche du centre et de ts les jolis coins comme les Baux, Gordes... on a passé un super séjour et espèrons revenir très vite.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quelques jours de vacances passés au Mas Dom Pater dans une grande propriété située à 5 mn de St Rémy de Provence. Nous avons eu la chance de rencontrer des propriétaires très sympathiques et très chaleureux. Cela fait du bien !!! logés avec notre fille dans une très grande chambre "cocotiers" qui donnait sur un vaste espace vert, où nous pouvions nous reposer et bénéficier d'une belle piscine. Possibilité de cuisiner, faire barbecue.. Le rendez-vous marquant de la journée est le petit-déjeuner, copieux, varié, servi à l'ombre des figuiers. Le propriétaire a la gentillesse de vous donner les informations/plans des sites et des bons restaurants de la région et de vous guider dans vos escapades.
Vous êtes en vacances, prenez le temps d'écouter les voyages de Michel, le propriétaire, qui est passionné par tant de choses... Enfin un Mas spacieux, agréable, calme qui peut convenir pour couples ou famille.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un endroit calme, avec des chambres spacieuses, lumineuses, indépendantes et dot...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un joli mas dans une tres jolie propriété aux essences de Provence ( cyprès, figuiers, oliviers...) a quelques minutes en voiture du centre de Saint Remy de Provence.
Le propriétaire est une vraie personnalité qui se plie en 4 pour vous assurer un séjour des plus agréables dans sa région qu'il affectionne. Les petits déjeuners sous le figuier sont mémorables ( mention spéciale pour les œufs coque des poules du mas), la piscine est très agréable, ensoleillée jusqu'aux dernières heures de l'après-midi. Le mas dispose d'une cuisine d'été ouverte aux hôtes, très pratique pour s'organiser un BBQ à l'abri de l'affluence touristique de Saint Rémy.
Nous étions dans la chambre Bohio 1, à l'écart du mas, avec sa terrasse privative et sa vue sur le parc. La chambre est grande, lumineuse mais la décoration n'est pas au goût du jour. Et puis nous sommes à la campagne, il faut savoir accepter la compagnie de quelques bébêtes, sinon on reste chez soi:-)

Conclusion nous reviendrons pour l'authenticité des lieux, du propriétaire et des fins de journée au bord de la piscine en compagnie des cigales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé trois semaines et sommes très contents d'avoir choisi Mas Dom Pater. La Chambre Cocotier est très confortable et l'ambiance calme nous a offert une detente énorme. Les proprietaires, Michel et Monique sont très aimables et nous ont donné beaucoup des informations utiles. On a aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RIXHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Passé juste une seule nuit en 2009 j'ose espérer que ca a changer car pire endroit on aurait même pas pu imaginer que cela excite encore
Encore heureusement qu'on a trouver une autre chambre d'hôte a Mouries qui était libre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Mas Dom Pater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Dom Pater

Adresse: Chemin du Prud'homme, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°26 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Mas Dom Pater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Dom Pater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.