“Accueil très chaleureux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Caume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel de la Caume
Route de Cavaillon | D.99, Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
la charmée
“Accueil très chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Charmant petit hôtel de Provence. Les chambres sont très agréables, très bonne literie pour des nuits au calmes ! Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse. Jardin avec piscine très agréable. Sécurité pour la voiture, parking fermé. Les propriétaires sont d'un accueil très chaleureux, toujours près à rendre service et de très bons conseils.
Si nous devions recommander un hôtel dans cette région, ce serait celui ci !

Astuce pour la chambre : Côté jardin, pour le calme ou éventuellement rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la fare les oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Super hôtel , accueil charmant, cadre paysager avec piscine. Je vous recommande les chambres rez de jardin. Nous y avons passé une excellente soirée et y reviendrons surement. Adresse à retenir. En plus nous avons pu y garer notre scooter en toute sécurité. Et pour les voitures parking fermé aussi.

Canet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

partis a l aventure du cote de st remy pour une escapade en amoureux, c est avec plaisir et sur les conseils de l offisme de tousisme que nous nous somme retrouves a l hotel de Caume.Accuei chaleureux, cadre tres agreable,gentillesse et amabilite des proprietaire,proprete des chambres et des lieux.C est avec plaisir que nous y retournerons.nous vous le conseillons vivement!!car vous passerez un agreable sejour.Sans oublier les bons moment au bord de la piscine!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Arrivant un soir de 14 juillet de Paris dans la région, le hasard a mis sur notre route l'hôtel de la Caume. Accueil chaleureux, joli jardin arboré et piscine agréable, les chambres sur l'arrière sont au calme et on déguste un petit verre de rosé pamplemousse avec un concert de grillons.
Des chambres charmantes et très propres, un excellent rapport qualité prix pour qui souhaite sans se ruiner découvrir les Alpilles. Nous reviendrons quelques jours, c'est sûr!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres étaient très propres, hôtel tout repeint et rénové. Propriétaires très accueillant, qui ont le sourire et soucieux que vous passiez un bon séjour. Je recommande vivement cet hôtel situé tout prêt de Saint-Rémy-de-Provence. Piscine très agréable et propre. Parking sécurisé et fermer la nuit. Très agréable séjour.

neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil chaleureux et sympathique .Au coeur des alpilles,a la sortie de saint remy sur la route de cavaillon, vous passerez un bon sejour dans ce mas ,blottit dan un parc ombragé,avec piscine et jeux pour les enfants.Vous pouvez aussi profité de la terrasse pour vos petit dejeuner ..Un parking fermé donc sécurisé est a la disposition de la clientel.Les chambres sont trés propres,décoré avec simplicité et beaucoup de gout .Les proprietaires,vous conseilleront sur les nombreux sites a visités dans la region.sejour a faire et a recommander a vos amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Super charmant, un très bon accueil. Cathy et Patrick étant toujours disponibles et à notre écoute de nos moindres désirs.
Endroit de rêve et la piscine toujours ensoleillée.
(petit plus: privilègiez les chambres à l'arrière du bâtiment)...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Caume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Caume

Adresse : Route de Cavaillon | D.99, Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°15 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TARIFS 2014 COMPRIS ENTRE 50 & 86€ selon saison et vacances scolaires ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Caume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel de la Caume a été ajouté à vos Favoris