“Très agréable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Caume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel de la Caume
Hôtel de la Caume a été ajouté à vos Favoris
Route de Cavaillon | D.99, Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°17 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien place, avec un rapport qualité/prix excellent !
Des propriétaires très accueillant, et chaleureux.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour et c'est avec plaisir que nous y retournerons.
(La chambre n.10 du 12 au 19 juillet)

• Séjour du juillet 2014

fontenay le vicomte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

en ballade dans les Alpilles,cet hotel très sympa,vous accueil bien gentiment ,grace a ses propriétaires tres avenant,cela fait quelques années que nous y allons,et c'est avec joie que nous retrouvons un endroit ou pouvoir se reposer bien gentiment.grace a son parking fermé la nuit,notre voiture se trouve en sécurité.l'hotel possède une piscine,un parc ombragé,des jeux pour enfants,un terrain de boules.il y a quelques chambres genre maisonnete bien sympa,surtout celles coté parc.le petit dejeuner est bien copieux,avec son pain frais,ses croissants,petits pain au chocolat.....

Astuce pour la chambre : hotel a essayer absolument!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un nid douillet de plein charme ou j'apprécie a chaque fois mes passages
L'accueil est super et chaleureux, le cadre me plaît
Chambre tres propre et bien entretenue, piscine agreable
Petit dejeuner a mon gout et bien copieux

• Séjour du avril 2014
souffelweyersheim
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'avais la chambre n 3 donnant sur la rue. Comme je dors les fenêtres et volets ouverts, la va et vient des camion pendant la nuit est assez bruillant
La salle de bain est vraiment étroite et le lavabo fêlé de part en part mérite d'être changé.

Arrivé vers 17 heures, la propriétaire voulait absolument encaisser de suite le prix de la chambre,
et de surcroit m'a demandé mes papiers..............cela donne une violente impression de grippe sous..................mais peut-être m'aime t-elle pas l'accent alsacien..............

Cela mis à part, je partage les bons des autres clients

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LACAUME, Gérant de Hôtel de la Caume, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour M. J---L,
Lorsque nous réalisons une réception tant par téléphone, par mail où en direct, nous proposons toujours : chambre côté rue (volets + double vitrage) à tel prix où alors côté jardin à tel prix.
Lors de votre départ, vous n’étiez pas certain de ne pas revenir dormir la prochaine nuit, de plus afin d’organiser votre journée (photos), nous vous avions même proposé une carte détaillée de la région.
Nous préférons demander une identité plutôt que de prendre les empreintes bancaires comme beaucoup d’hôteliers, que nous trouvons personnellement trop confidentiel, ne voyez pas là une histoire de pingre, mais plus de sécurité de règlement. (Ayant déjà eu la mauvaise expérience).
Ne voyez la aucun préjugé de notre part car nous n’en avons absolument pas, nous avons une clientèle fidèle (où pas) de toutes régions de France et même de plusieurs pays avec qui nous avons de vrais liens sincères d’amitiés.
Nous sommes vraiment désolés quand a la gêne occasionnée lors de votre séjour.
A bientôt (peut-être...)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

2 ans d'affilés que j'y élis domicile lors de mes nombreux déplacements professionnels. Je me sens vraiment bien dans ce charmant petit hôtel pourvu d'un large parking juste à la sortie de St. Remy. La piscine est TRES appréciée pendant les chaleurs estivales, les chambres sont amples et propres mais le plus sympa est l'accueil de Kathy et Patrick, des gens adorables toujours prêts à rendre service et partager des conseils sur leur région.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant coté rue, alors ça peut valoir la peine de prendre une chambre sur le jardin interne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Baillet en france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sympa, avec piscine et boulodrome.
Accueil très chaleureux des propriétaires .
Chambre très propre,petit déjeuner copieux avec pains et viennoiseries frais.
Rapport qualité prix très correct pour cet établissement qui est à conseiller pour découvrir la belle région de St Rémy de Provence.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

hôtel à la sortie de St rémy, avec une grande et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux.
Néanmoins la salle de bain est un peu vieillotte, mais pour le prix de la chambre et l'emplacement, on ne fait pas la fine bouche.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de la Caume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Caume

Adresse: Route de Cavaillon | D.99, Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°17 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TARIFS 2014 COMPRIS ENTRE 50 & 86€ selon saison et vacances scolaires ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Caume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.