“super resto !” 5 5 étoiles

1 avenue charles Mauron, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+(33)04 90 92 59 56
Cuisines : française, moderne, Fusion asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
ALSACE
“super resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a suivi les avis de tripadvisor et on a pas été déçu !
Le cadre est sympa et l'accueil impeccable, de plus facile pour se garer...
Les plats proposés sont "à la française" avec une petite touche d'exotisme très bien dosée, nous nous sommes régalés et nous y retournerons sans aucun doute adresse à recommander !!!

• Visité en juin 2014

Saint-Rémy-de-Provence, France
“" LA MAISON " c'est trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je me suis laissée tenter par le " Poulet caramel riz à la citronnelle " pour finir en beauté avec le " Macaron vanille framboise " (un dessert à faire damner tous les saints) ! ;-) Sans compter avec l'accueil chaleureux, l'ambiance sympa, et la jolie terrasse. En tout cas, Il manquait vraiment un restaurant comme celui-ci à St Rémy ! Bref, autant dire que si vous ne savez pas ou aller manger, n’hésitez plus une seule seconde, courrez-y vite, vos papilles vous remercieront !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
pernes les fontaines
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cuisine très raffinée, bonne surprise, prix raisonnable. Adresse à découvrir sur st-rémy. Bonne ambiance.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto sympa, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je recommande vivement ce restaurant, la cuisine est goûteuse, plats copieux et variés. Ambiance et interieur très agréables. Il n'y a beaucoup de resto sur st remy mais celui là vaut le détour.

Hegenheim
“Ambiance conviviale et cuisine raffinée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De passage à St Rémy, nous avons découvert "La Maison"...Avons dégusté de très bons plats risotto parmesan et asperges, daurade sur plancha,mon fils s'est régalé avec le poisson sur plancha et ses petits légumes.Le macaron vanille et framboise,moelleux au chocolat....Voilà un resto à faire et à refaire à notre prochain passage sur St remy. Les Alsaciens

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.