“Bonne adresse” 4 5 étoiles

1 avenue charles Mauron, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+(33)04 90 92 59 56
Cuisines : française, moderne, Fusion asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : a deux pas du centre dans un cadre contemporain et raffiné. Terrasse ensoleillée toute l'année. Venez découvrir une cuisine française à base produits frais, aux saveurs modernes et lointaines que le chef mélange avec aisance. Foie gras poêlé au coing caramélisé et noix de pécans, curry de gambas en feuilles de bananes, tarte vanille, perles du japon
Longjumeau, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le restaurant est un peu proche de la route pour qui s'installe dehors, le cadre sans prétention, mais l'accueil de ces anciens parisiens venus se lancer à Saint Rémy et leur cuisine suffisent à passer un très agréable moment : les préparations sont fraiches, maison, et le rapport qualité prix très intéressant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je suis allé à La Maison sur les conseils d'un ami et je n'ai pas été déçu, c'est le moins qu'on puisse dire. Je recommande chaudement "La Dame de Shanghaï" ainsi que les desserts, excellents. Après discussion avec le chef, il se trouve que j'apprends qu'il était avant de s'installer à St Rémy le chef du Palais de Tokyo, à Paris. Rapport qualité prix imbattable.

Provence
“Un peu inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La terrasse étant au bord de la route est un peu bruyante, il vaut mieux privilégier l'intérieur, moderne. L'accueil est sympathique, décontracté. La carte est assez courte, environ 4 ou 5 propositions par entrées, plats ou dessert. J'ai trouvé ma salade "Shanghai" excellente, fraîche, craquante et goûteuse. Le curry, originalement présenté dans sa feuille de bananier était lui aussi très parfumé, même si le riz était un peu "risotto" à mon gout. Par contre j'ai trouvé le dessert cher pour ce que j'avais dans mon assiette! Je pense qu'il vaut mieux privilégier la formule à 24 euros (entrée et plat) pour ne pas être un déçu par le final. Ceci dit c'est quand même une bonne adresse pour Saint-Remy-de-Provence.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent et original!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne adresse sur saint remy une cuisine qui sort de l'ordinaire mais parfaitement maîtrisée un service impeccable il manquait vraiment un restaurant comme ça à saint remy

“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une ambiance très agréable , personnels très chaleureux et professionnel. Le résultat dans l'assiette nous laisse imaginer qu'en cuisine nous avons affaire à des pationnés ....!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.