“Très bon repas pris dans la brasserie : CAFE DE LA BOURSE” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Orange, France
“Très bon repas pris dans la brasserie : CAFE DE LA BOURSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes heureux d'avoir découvert cette brasserie située en plein milieu de la circulation de SAINT-REMY-DE-PROVENCE. Excellent repas, appétissant et copieux. Nous avons été servis par une jolie serveuse souriante dans une ambiance sympathique. Nous pouvons recommander ce restaurant même à des personnes seules car elles ne pourront pas s'ennuyer avec les nombreux passages devant la terrasse. Nous recommandons les petits plats du chef, son foie gras, sa gardianne de taureau... et ses desserts ! A recommander si vous passez dans le coin. En ce qui nous concerne, nous reviendrons !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

barlin
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

table à recommander, des plats simples mais de qualité , ambiance sympa , très bon rapport qualité prix !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“à ' réessayer'”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pas déçus par l, assiette, juste déçus par le stress du patron. Nous avons même assisté à une dispute avec le personnel . A voir peut être une autre fois, et plus un jour de marché ,

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Manosque, France
“agréable surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

au cours d'une ballade à st rémy nous nous sommes arretés au café de la bourse pour notre repas du midi et nous avons étés trés agréablement surpris ... le plat du jour à 15 eur 90 etait vraiment trés bon ( tranche de gigot aux olives , accompagné de ratatouille et gratin dauphinois ) mon époux à pris une gardiane de taureau et spagettis ... le vin un peu chaud mais la serveuse trés sympathique nous a donner trés volontiers des glaçons ... le dessert excellent ( tarte au citron meringuée ) .. nous y retournerons à chaque fois que nous irons à st rémy ...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre avis sur le café restaurant de la bourse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mon amie et moi nous avons eu le plaisir de découvrir par hasard ce sympathique restaurant en déjeunant dimanche 7 avril 2013.
L'accueil est chaleureux, la souris d'agneau que nous avons mangée était délicieuse. Le service est rapide et efficace..
Nous avons aimé la nourriture, le cadre, et notamment un excellent pichet de rosé du Vaucluse, que nous avons agréablement découvert, et aussi le rapport qualité prix ! Je recommanderais ce restaurant à des amis, et nous aurons plaisir à y retourner !
En toute impartialité, nous n'avons rien de négatif à signaler.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Bourse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cafe de la Bourse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.