“Si le calendrier le permet, nous aimerions y retourner en 2013 ou en 2014.” 5 5 étoiles
Avis sur Provence Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Provence Paradise
Provence Paradise a été ajouté à vos Favoris
16 Av Theodore Aubanel | Lieu-dit, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Alexandria, Virginie
“Si le calendrier le permet, nous aimerions y retourner en 2013 ou en 2014.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je ne peux pas expliquer à quel point notre séjour fut magnifique, dans ce paradis provençal. Il n'y rien que je changerai dans notre séjour ! Nous aurions dû y rester quelques jours de plus. Nous avons trouvé que les 5 jours que nous avons passés à Paris pour le retour furent trop long. Nous avons parlé à nos amis de nos vacances parfaites à St Rémy et je suis sûr que vous en aurez quelques uns comme clients. Si le calendrier le permet, nous aimerions y retourner en 2013 ou en 2014. Nos petits-enfants ont entendu nos histoires de vacances et vu nos photos et ils veulent tous aller à Provence Paradise à St Rémy.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Provence Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Provence Paradise

Adresse: 16 Av Theodore Aubanel | Lieu-dit, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 270 €
Provence Paradise Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Provence Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.