“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Celenya Hotel

Celenya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celenya Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis rue de Chabannes, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
N° 17 sur 20 hôtels à Toulon
Toulouse, France
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

La chambre qui m’a été proposée avait subi un dégât des eaux d’où une chambre humide avec la peinture des murs décollée et.. pas de toilette dans la chambre. Pour couronner le tout, la chambre était située à coté de la salle des petits dejeuner juste en face de la piéce de service des employés d’où un silence somme toute assez relatif de jour comme de nuit.
A déconseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Les points négatifs :
- pas de parking
- pas assez de lumière dans la chambre
- pas de volets et rideaux pas tout à fait étanches à la lumière du jour

Les points positifs :
- très bon rapport qualité/prix
- excellent accueil, personnel serviable, aimable, de bons conseils
- excellente situation en centre-ville
- jolie décoration, moderne
- chambre spacieuse
- literie confortable
- belle salle d'eau, spacieuse
- très belle terrasse avec table et chaises

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

- Emplacement idéal de l'hôtel : à proximité de la gare SNCF et de la place de la Liberté, point central de la ville de Toulon.
- Accueil très sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit déjeuner satisfaisant sous forme de buffet pour 7,50 euros par personne.
- Chambre très confortable avec douche et climatisation, nombreuses serviettes, lit double, TV écran plat de qualité , décoration superbe en blanc, rouge et noir à l'étage "Asie" (chambre 404).
- Bon rapport qualité prix (nuit à 46 euros en promotion via internet au lieu de 67) pour ce charmant petit hôtel très agréable sur 5 niveaux dont chaque étage est dédié à un continent (décoration thématique).
- A RECOMMANDER pour tout séjour à Toulon si tarif en promotion.
- Escapade à Toulon du 24 au 25 juin 2011.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J'ai réservé une chambre pour 2 personnes le 28/01/2011 à 9h40 croyant au prix indiqué sur internet puis réalisant que c'était de la publicité mensongère j'ai annulé ma réservation 10 minutes après , c'est à dire vers 9h50. J'ai les relevés téléphoniques prouvant ma bonne foie. Seulement lors de la réservation j'ai donné mon numéro de carte bleue. Alors le directeur s'est permis de prélever 57,00 euros sur mon compte. M'en étant rendue compte le 11/02/2011 Je l'ai appelé.et là au bout de 3 semaines avec des appels réguliers il m'annonce m'avoir rembourse. Mais aucune trace de paiement n'a été retrouvée. En conclusion , cet homme est un voleur ! Je vais porter plainte et demander des dommages et intérêts. Ne vous faites pas arnaquer comme moi . Madame Beaune E. Toulon.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Trés bel hotel, trés bien situé, personnel trés agréable et disponible.
Je ne comprends pas les commentaires précedents il y a le parking du zénith à deux pas et gratuit !! l'hotel est neuf et la déco trés jolie ! rien à redire ! merci à toute l'équipe !

Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

pas de parking il faut paye quand on trouve une place ,la chambre est tres tres moyennes on ne vous montre pas la chambres [...] toi!!!!!!!!les portes ne ferment pas acces internet nul, ils font des travaux jusque minuit passer ,la salle de bain est pas separe de la chambre et le muste c est l odeur CA SENT LE MOISSI
MERCI POUR LA NUIT QUE LON AN A PASSE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

odeur d humidite insuportable porte qui ne ce ferme pas des travaux toute la nuit je des conseil fortement photo sur le site qui na rien avoir avec la realite tres tres tres decu

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Celenya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celenya Hotel

Adresse: 7 bis rue de Chabannes, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 17 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celenya Hotel 2*
Au cœur du centre ville de Toulon, à 300m de la gare, donnant sur la magnifique place de la Liberté, toute l’équipe du Celenya Hôtel aura le plaisir de vous accueillir dans l’une de ses 29 chambres. Toutes les chambres sont climatisées, équipées de salles de bains avec baignoire ou douche, téléphone, télévision écrans plats, sèche cheveux.Décorées autour du thème des 5 continents, elles vous transportent dans des univers différents. Vous serez, en Afrique, en Asie, en Océanie, en Europe, ou aux Amériques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celenya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celenya Hotel Toulon, Var
Hotel Celenya Toulon
Toulon Celenya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celenya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.