“Hotel Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Celenya Hotel

Celenya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Celenya Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 bis rue de Chabannes, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
Classé n°16 sur 19 hôtels à Toulon
Toulon, France
“Hotel Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Trés bel hotel, trés bien situé, personnel trés agréable et disponible.
Je ne comprends pas les commentaires précedents il y a le parking du zénith à deux pas et gratuit !! l'hotel est neuf et la déco trés jolie ! rien à redire ! merci à toute l'équipe !

Lannoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

pas de parking il faut paye quand on trouve une place ,la chambre est tres tres moyennes on ne vous montre pas la chambres [...] toi!!!!!!!!les portes ne ferment pas acces internet nul, ils font des travaux jusque minuit passer ,la salle de bain est pas separe de la chambre et le muste c est l odeur CA SENT LE MOISSI
MERCI POUR LA NUIT QUE LON AN A PASSE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

odeur d humidite insuportable porte qui ne ce ferme pas des travaux toute la nuit je des conseil fortement photo sur le site qui na rien avoir avec la realite tres tres tres decu

Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre et obtenu une confirmation par mail.
après avoir fait 700km, on nous annonce à 22h30 que la chambre a été donné à une autre personne et que nous devons aller ailleurs sans rien nous proposer ni même présenter des excuses. Après avoir insisté, ils nous redirige vers un hotel censé être de prestation équivalente. A part le prix de l'autre hôtel, aucune prestation n'était du même niveau que sur la brochure de Celenya.
Après avoir envoyé un courrier au directeur de l'hotel, on nous propose désormais un demi tarif si nous y retournons. Nous ne prendrons pas le risque de nous retrouver encore à la porte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

il ya des cafard, ils ont dut nous changer 4 fois de chambres avant de nous offrir la chambre sejour, il y a des odeurs moisie humide, la connexion wifi fonctionne très mal, il ya pas de parking et comme c'est au centre ville je recevais que des PV. il ya des fuites d'eau partout. L'ascenseur s'arrete de fonctionner a 22h alors qu'on était au 6eme étage. Le ménage était super mal fait, la poussière en dessous le lit. Le seul atout c'est que le personnel est génial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

bon emplacement,propre mais tres mal insonorisé, personnel tres sympa bon etape pour de tres court sejours

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Celenya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celenya Hotel

Adresse: 7 bis rue de Chabannes, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°16 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Celenya Hotel 2*
Au cœur du centre ville de Toulon, à 300m de la gare, donnant sur la magnifique place de la Liberté, toute l’équipe du Celenya Hôtel aura le plaisir de vous accueillir dans l’une de ses 29 chambres. Toutes les chambres sont climatisées, équipées de salles de bains avec baignoire ou douche, téléphone, télévision écrans plats, sèche cheveux.Décorées autour du thème des 5 continents, elles vous transportent dans des univers différents. Vous serez, en Afrique, en Asie, en Océanie, en Europe, ou aux Amériques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celenya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celenya Hotel Toulon, Var
Hotel Celenya Toulon
Toulon Celenya Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celenya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.