“je n y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Siracusa

Siracusa
104 rue revel, Toulon, France (Haute Ville)
Classé n° 42 sur 340 Restaurants à Toulon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Options : Sur réservation
Quartier : Haute Ville
Toulon, France
“je n y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

personnellement j ai été tres decu de ce restaurant.
mon conjoint avait reserver le jour de mon anniversaire. en arrivant une petite salle qui ne derenge pas a la base mais quand vous ne vous entendez pas parler car nous nous sommes retrouver avec une table enorme dans cette petite salle, les gens avait lair de bien connaitre les gerants, personnels ...
nous commandons, l attente a été un peu longue car nous n etions pas les privilegiers malgré que nous etions arrivés avant "les amis", et au grand désespoirs je recois une pizza brulée et pas superbe pour une orientale, je ne l ai pas signaler car j avais qu une envie partir car le bruit nous fesait fuir, je n ai pas fini mon repas et mon conjoint a été vraiment gêner de m avoir emmener ici pour mon anniversaire.
malgré tout une bonne decouverte une calzonne au jambon cru, tomate sechée que mon conjoint avais commander.

bref dès que mon conjoint me parle de resto je lui demande si il ne m emmenne pas au siracusa, tellement ca ma marqué mais pas du bon coté.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“PIZZERIA LE SIRACUSA À TOULON”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis entré dans ce restaurant qui était déjà bien rempli de clients , l'accueil a été courtois ,il y avait une table de deux et une table de 4 personnes disponible , une jeune demoiselle m'a pris la commande rapidement et m'a apportée une tapenade avec des croutons de pain . Je voulais goûter les pizzas , c'est pour cela que je suis venu , donc ce sera une pizza la ronde des fromages . Etant assis prêt du feu de bois , j'ai assisté à la préparation, le patron exécute son travaille en ayant le sourire . je me suis régalé avec cette pizza , je préfère la cuisson au feu de bois , car ça donne un meilleur goût . J'ai fini par une brochette d'ananas flambée et sa boule de glace au beurre salé . Un moment agréable pour cette soirée du 6 novembre 2013 . Il y avait beaucoup de monde ce soir là , les tables ont été dressées deux fois ! Des clients heureux , un service impeccable , bref une affaire qui roule … merci à toute l'équipe

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Numero 1 pizza TOULON”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

une pizza excellente , je pense que c'est la meilleure de l'aire toulonnaise produit frais, patron au top , un régal a recommander ouvert midi et soir , parfait apres la sortie du cinéma pathé a 100m
vraiment super et possiblité de prendre a emporter

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le beausset
“C'est des pizzas???”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En repas avec le boulot.

Pizza avec une sauce tomates pas bonne mais pas du tout!

Serveuse pas sympathique et patron pas soucieux de sa clientèle.
A éviter!

Toulon
“Le TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre, accueil, ambiance et CUISINE. Tout est parfait ! Que vous choisissiez les pizzas d'Ange ou les plats mitonnés et crées par Jo, pas de place pour la déception. C'est que du bonheur ! A mes yeux, peut-être la meilleure pizza de Toulon.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Siracusa ont aussi consulté

Toulon, Var
Toulon, Var

Vous connaissez Siracusa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siracusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.