“Déçu” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Par le cabillaud à la provençale qui n'était à mon avis qu'une préparation surgelé, soit, mais de très mauvaise qualité. J'en ai bien sûr avisé tout de suite le serveur, bien gentil mais qui n'a rien fait pour remédier à cette déception.

“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Parfois victime de son succès, l'endroit est bruyant et la cuisine reste sommaire. Il y a cependant du choix et le service est rapide.

Visité en novembre 2013
Toulon, France
“Très décevant un accueille et une cuisine à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ayants mangé dans ce restaurant entre amis à l automne, nous avons été extrêmement déçu par La cuisine, qui à mon avis n en est pas une, ayant mangé que des plats congelés. L accueil des employés était pitoyable, nous avons attendu l apéritif une bon moment, je me suis déplacé au bar pour l obtenir, ce fût la même pour l addition, attendre à la caisse presque un quart d heure qu on daigne bien vouloir m encaisser, ce n est pas terrible. Les serveurs semblaient être débordés pour certains, qui rattrapaient le travail de certaine peu méticuleuse qui préférait discuter avec un ami...Très mauvais rapport qualité prix si cher pour manger congelé... Autant ce faire un bon repas à la maison, quel dommage, il y a un bon potentiel pourtant.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Restaurant très sympa sur le port de Toulon. Une petite préférence pour les Penne Capriciosa, je déconseille fortement le Rossini (viande pas cuite, très mauvais gratin dauphinois accompagné d'un cheveu, bref). En ce qui concerne le service et l'ambiance, rien à redire !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La salade plastique et la viande noyée dans sa sauce.. Ce n'est pas de la grande cuisine, sauf sur l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.