“Belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Regardant les nombreux commentaires sur les restaurant, j'étais tentée moi aussi de découvrir ce fameux restaurant si complimenté! Quelle belle surprise! tout d'abord superbe vue sur le port, superbes tables joliment dressées, un personnel au top tant au service qu'en cuisine, car les plats étaient délicieux! Pour finir une note plus que correcte, avec deux menus à 21E et une bouteille de rosé on en a eu pour 65E, ce qui est très raisonnable au vu de la qualité des plats et du service. Mention spéciale pour la serveuse qui s'est occupée de nous, très gentille et très souriante. En bref, je recommande vivement à tous ceux qui ne connaissent pas!

• Visité en juin 2012

Recommandé par 76 %
Toulon, France
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

les avis précédents sont exacts. Un accueil et un service attentionnés et sincères, c'est une équipe qui aime son métier et partage la même envie de donner le meilleur. Le patron tient également le très fameux restaurant des pins penchés. Deux formules, à 21 € (entrée plat ou plat dessert) et 29 € (entrée plat dessert). Une proposition équilibrée, entre viandes et poissons. Le tout est très bien pensé et réalisé, originalité et raffinement, de la grande cuisine. La première bonne surprise, c'est le cadre et la situation. Après avoir longé un quai du port que l'on n'a pas l'habitude de fréquenter, et qui offre une autre vision de Toulon, on débarque dans la salle, à l'étage, qui se présente comme un balcon sur la ville. Comme une salle de cinéma, dans le calme et la sérénité.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ollioules, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La personne qui nous a accueillis tant au téléphone qu'au restaurant était charmante. Le service soigné. Le repas excellent. Les cuissons parfaites et le dessert divin !!! Côté boissons alcoolisées, je ne peux pas donner d'avis car je n'ai pas bu. Par contre j'ai pris un cocktail de jus de fruits frais et il était excellent et fait réellement à base de fruits frais.
Un plus non négligeable : pas besoin de réclamer une carafe d’eau car les serveurs très prévenant la change régulièrement..

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Belle surprise que ce restaurant que l'on nous avait conseillé.
Bien que l'emplacement ne nous ait pas séduit au bord des quais mais isolé, nous avons vite été séduit par le cadre et la gentillesse du personnel.
Ensuite que de belles surprises qaund les assiettes sont arrivées sur notre table.
Un régal et un rapport qualité/prix rarement trouvé dans la région.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
auxerre
“POUR SON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

quel dommage que l'environnement exterieur soit si triste.mais c'est vite oublié grace à l'acceuil , à la chaleur de la salle et à la vue sur le port. service agréable et rapide(2 heures pour 8 convives le 12/11/2011 au soir, salle au 1/2 remplie) ) menu carte à 27 euros en tois services très correct.des mignardises ou des pré-entrées seraient toutefois les bienvenues ,surtout avec l'appéritif (1 ou 2 euros sur le menu en + et hop!!!).une bonne adresse ou nous retournerons.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Regates ont aussi consulté

Vous connaissez Les Regates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Regates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.