“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Residence

Hotel la Residence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulon
Hotel la Residence
Hotel la Residence a été ajouté à vos Favoris
18, Rue Gimelli, 83000 Toulon, France (Haute Ville)   |
N° 19 sur 20 hôtels à Toulon
Dole, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu le plaisir de passer quatre nuits dans cet hôtel, qui offre un accueil très chaleureux. Notre chambre contenant deux lits doubles et une salle de bain était spacieuse et propre.
Cet hôtel est certes loin d'être moderne, mais conserve un certains charme.
Le point négatif peut, pour certaines personnes, être le bruit de la ville, mais en ce qui nous concerne, nous n'avons pas été dérangés.
Pour le prix (67€/nuit/personne), l'hôtel offre un service de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel vieillot, oui, mais propre. Les factures de gros investissement datent du début du siècle dernier.
Suivant votre arrivée, l'accueil est aussi plus ou moins rustique. Remarquez c'est assorti à l'hôtel.
Pas d'insonorisation, pas de clim, un ventilateur pour les chambres les plus grandes.
Les volumes sont spacieux, certes. Ne comptez pas trimballer votre clé dans la poche, il vous faut un sac à dos.
Les salles de bain sont grandes, je suis tombé sur une douche, mais avec un pommeau de douche, qui ne tient pas, et ça ça énerve !!
Il y a quand même des TV à écran plat, mais les télécommandes sont d'un genre que je n'avais jamais vu !
La nuit fut courte, dès 5 heures, Toulon s'eveille, les camions poubelles et autres sont aux horaires d'été.
Le petit déjeuner fut normal, bon croissants, bonne baguette craquante. (Pas de beurre salé snif)
Bref, une nuit courte, près de la gare SNCF, mais à 55,77€ ça fait un peu cher.
Wifi gratuit code à demander à l'accueil ou par téléphone intérieur (composez 9)

Astuce pour la chambre : J'étais à la chambre 25
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est tard le soir que nous sommes allé dans cet hotel. A deux pas de la gare, c'est ce qui attire beaucoup de clients.
Point positif, il restait des places, au début du mois d'août c'est pas si évident. Et même lorsqu'on arrive tard.
Les chambres sont rustiques, inconfortable et que dire des salles de bains, beaucoup trop vétustes, et très très mal entretenues.
Les fenetres isolent très mal du bruit exterieur et les cloisons sont trop fines.
Bon ce n'est pas très cher biensur pour le centre de Toulon, mais d'après ce que j'ai vu il y a aussi bon marché dans le quartier...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Hotel tres vieillot, pas insonorisé, sanitaires très médiocres, pas aux normes du tout, les tapis de salle de bain sont là pour cacher la vétusté du sol, ne vaut pas les deux etoiles affichées. Très déçus sauf pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel vieillot dans immeuble 19 eme siècle .Grandes chambres avec plafonds hauts.
Gestion familiale accueillante.Idéalement placé à 2 pas de la gare dans une rue tranquille.Fenêtres avec double vitrage.50 euros la chambres avec tout le nécessaire sanitaire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel la Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Residence

Adresse: 18, Rue Gimelli, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Haute Ville
N° 19 sur 20 hôtels à Toulon
Hotel La Residence Toulon, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.