“A éviter sauf pour prendre un ferry tôt le matin” 2 5 étoiles

Hôtel Amirauté a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
“A éviter sauf pour prendre un ferry tôt le matin”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Accueil pas très courtois, en guise de confirmation de réservation j'ai reçu un laconique "ok" par mail. On ne m'a pas dit qu'il y avait un tarif spécial pour les passagers des ferries, pourtant je l'ai précisé en demandant si l' hôtel était près du port (moins de 10 minutes effectivement).
De même, quand j'ai décliné les petits déjeuners pour partir tôt, on m'a vendu un ticket de parking au forfait, finalement plus cher.
Comme l'indique les autres commentaires, l'hôtel est vieillot et tristounet.
La moquette a de grosses auréoles, la clim ne fonctionne pas bien (pas de 1ere jeunesse elle non plus).
Le lit bébé demandé était posé en vrac, partiellement déplié, et le personnel avait oublié le fond ainsi qu'un drap housse.

Bref, totalement inacceptable pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.

• Séjour du août 2012
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré et regrette vivement les défaillances dont vous nous faites part.
Je suis réellement abasourdi d'apprendre que de tels pratiques ont pu avoir lieu dans notre établissement où nous mettons un point d'honneur à garantir un séjour de grande qualité à l'ensemble de nos Clients.
Soyez assuré qu'il n'est absolument pas dans nos habitudes de porter si peu d'attention à l'accueil de nos hôtes et que cet incident ne reflète en aucun cas l'état d'esprit de l'Hôtel Amirauté.
En effet, nous avons à cœur d'améliorer sans cesse nos services pour permettre à nos Clients de passer un séjour toujours plus agréable à Toulon.
C'est pourquoi nous avons étendu notre service petit déjeuner de 5h30 à midi, afin que chacun puisse prendre le temps de bien commencer sa journée.
De même, nous avons passé des accords tarifaires avec 2 parkings sécurisés (situés à moins de 100 mètres de l'hôtel) pour pouvoir en faire profiter nos Clients.
En ce qui concerne l'aspect de l'Hôtel Amirauté, je vous invite vivement à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute l'évolution de nos différents travaux et aménagements.
Vous renouvelant toutes mes excuses, j'espère que vous nous donnerez prochainement l'occasion d'être de meilleurs hôtes et serais ravis que vous me contactiez directement à cette occasion afin que je puisse vous réserver un accueil personnalisé.

harzé
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre avant de prendre le ferry pour la corse, pour 69€ avec le petit déjeuné nous avons été très bien, accueil charmant personnel très compétant, une bonne adresse pour un passage en ville
Le petit déjeuné est servi à partir de 5h30 ce qui est parfait pour l'heure de départ du ferry
le port est à cinq minutes en voiture
le parking pour la nuit ne coûte que cinq euros

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Amirauté.
Nous mettons en effet tout en œuvre pour que tous nos Clients bénéficient des meilleurs services adaptés à leurs attentes.
C'est pourquoi nous restons toujours à la disposition et à l'écoute de nos hôtes afin d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Amirauté.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel,et aprés une nuit passée nous avons tout fait pour chercher une autre solution pour dormir ailleurs!
La chambre étant située prés du bld de Strasbourg,du bruit toute la nuit(peut etre parce que c'était une offre Groupon!) mais sourtout cette moquette au sol et en guise de tete de lit:une horreur!
J'ai toussé toute la nuit à cause de la poussière!!! Le jour de notre arrivée il y avait des cheveux dans les toilettes et de la poussière,le lendemain aprés le passage de la femme de chambre les cheveux étaient toujours au meme endroit!
La couette et les oreillers empestent le tabac!!!Honteux
Pour un 3 étoiles je trouve ça lamentable!!!Et heureusement que nous avons pu nous loger la nuit suivante!!!
Cet hotel n'est pas fait pour des personnes en vacances et qui souhaitent un minimum de propreté!trés déçue car malgré tout nous avons payé deux nuits!
Le petit déjeuner est la seule positive!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Je suis réellement abasourdi d'apprendre que de tels faits ont pu avoir lieu dans notre établissement où nous mettons un point d'honneur à garantir un séjour de grande qualité à l'ensemble de nos Clients.
J'aurais réellement apprécié que vous me fassiez immédiatement part de vos insatisfactions dés le début de votre séjour, afin de pouvoir vous prouver que nous trouvons toujours des solutions pour répondre au mieux aux demandes de nos Clients. En effet, nous restons continuellement à votre écoute et à votre disposition afin de vous garantir un séjour agréable à Toulon et portons une attention toute particulière à la propreté de nos chambres.
Nous disposons maintenant de 36 chambres "non fumeur" que nous allons prochainement équiper de détecteurs de fumée.
Nous avons par ailleurs engagé un vaste programme de rénovation complet de l'Hôtel Amirauté que je vous invite à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.
Vous renouvelant toutes mes excuses, j'espère que vous nous donnerez prochainement l'occasion d'être de meilleurs hôtes et serais ravis que vous me contactiez directement afin que je puisse, à cette occasion, vous proposer d'essayer notre chambre témoin (403) et vous réserver un accueil personnalisé.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voilà encore un établissement qui mérite d'être signalé. Le personnel reste attentif à votre confort et à votre séjour (quelle que soit la durée)
La propreté et l'hygiène et de qualité constante, du checking au checkout tout à été parfaitement orchestré.
J'y retournerai sans aucun doute
Excellente adresse sur la place de Toulon

• Séjour du mars 2011
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.

C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel bien situé, proche de la gare et du centre ville de Toulon. Le personnel reste sympathique et disposé à rendre service (une demande de ma part de conseils en restaurants n'a cependant pas eu de réponse).
L'hotel est vieillot, avec dans la chambre occupé une odeur de tabac, de cigarett dans la pièce, au niveau également des textiles, très désagréable.
Le petit déjeuner reste correct, même si peu de choix (pas de fruits frais, par exemple...)
Bref, juste correct !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel sympa situe près de la gare de Toulon très utile pour ceux qui arrive depuis Paris on a eu une chambre sympa avec fenêtre sur rue et balcon et une baignoire le seul bémol c est le bruit des goélands et des camion poubelle le dimanche matin et une ampoule qui a dût avoir des soucis électrique sinon je le vous conseille franchement à propos quelqu un sait de ou vient cette coutume de mettre un serpent dans un bocal et de le laisser dans la rue part _3 degrés

• Séjour du février 2012
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Sous une ambiance d'un petit Hotel particulier, ( escalier en fer forgè, ascenseur minuscule, moquette " casino-palace"...), cet établissement est surprenant. Un véritable accueil personnalisè, des chambres bien que parfois un peu " vieillottes", offrent beauçoup d'espace... une salle de bain au grand confort, wifi et appel sur fixe illimité, bonne literie mais rien d'extraordinaire. En revanche pas de plateau "bienvenue" pour un trois étoiles. ( thé/Cafe/ eau...)
Pas de restauration sur place mais centrè en plein toulon, 500m de la rade de toulon avec nombreux resto.
un vrai pt dej qui peut être servit en chambre.
J'y retourne pour trois semaines... Je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amirauté

Adresse: 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
Entièrement rénové et climatisé, l’Hôtel Amirauté vous offre des prestations de qualité dans le cadre authentique et agréable d’un immeuble Haussmannien. Au coeur du centre ville, à 400m de la gare et du port, A deux pas des rues piétonnes avec ses nombreux commerces et restaurants, à seulement quelques minutes des plages du Mourillon, du Stade Mayol et du port d’embarquement pour la Corse, l’Hôtel Amirauté est le point d’ancrage rêvé pour votre séjour familial, touristique ou professionnel. Pour vous accueillir, l’Hôtel Amirauté vous propose : 58 chambres spacieuses, confortables et insonorisées - chambres accessibles par ascenseur 1 à 6 personnes par chambre (chambres Triple, Familiales, lit supplémentaires et lit bébé disponibles) Chacune vous offre une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, produits d’accueil 1 chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.