“Honnête pour le prix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Lévis, Québec
“Honnête pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions besoin d'un hôtel pour une nuit de passage à Toulon. Les 2 chambres étaient confortables et propres. La toilette était séparée de la salle de bain pour une des 2 chambres. L'hôtel était en rénovation pour le hall d'entrée et aires communes. La situation de l'hôtel est très centrale. L'accès internet par wifi fonctionnait bien et on nous offrait la possibilité de téléphoner au Québec (et d'autres destinations) gratuitement et sans limite. Nous avons pris le déjeuner à 10€, ce qui était un peu cher pour des croissants, du jus, des fruits et du café alors que je mange peu le matin.
La demoiselle à la réception connait bien le secteur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre confiance et pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Soyez assurés que nous nous remettons en cause chaque jour afin de vous proposer toujours plus de services et de vous garantir un accueil personnalisé adapté à vos attentes.
Pour le petit déjeuner, n'hésitez pas à contacter notre personnel afin que service et tarif soient ajustés à vos besoins.
Vous trouverez à l'Hôtel Amirauté des équipes à votre écoute pour toujours mieux vous renseigner et vous servir.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pratique pour se stationner avec le parking gardé juste à coté. Accueil bien organisé et sympa. Le réceptioniste nous a bien renseigné sur les plages où nous sommes allé en bateau depuis le port, et pour le restau excellent "La Promesse" juste en bas de la rue. Ascenseur et déco un peu vieillots, mais hôtel néanmoins très propre et grandes chambres bien insonorisées. Très bonne literie et nous avons apprécié la vue depuis le balcon de notre chambre.
Petit déj. Varié et copieux jusqu’à midi (super pour le W.E). Nous avons longtemps discuté avec l’employée très sympatique. Le grand plus, c’est la situation centrale de l’hotel. On a tout sous la main. Le port, les restos, le ciné et la zone piétonne.

Bref je recommande. Moi j’y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Nous restons toujours à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller les meilleures activités auxquelles vous pourrez facilement accéder en profitant de notre emplacement privilégié en plein cœur de Toulon, à 5 minutes de la gare et du port.
Profitez également de notre large sélection de restaurants partenaires où vous bénéficierez d'un accueil personnalisé.
Espérant bientôt vous revoir à l'Hôtel Amirauté, cordialement.
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Payer si chère pour aussi peut de satisfaction je trouve sa aberrant. Les commentaires internet sont faut et je considaire sa comme un attrape couillon pour un soit disant 3 étoiles. l'accueil est minable l'ascenseur n'est même pas au norme et pour la vue sur le port il repasseront !!! Avec mon amis notre vue été sur la chaufferie . La climatisation est vétuste tout comme la chambre un coup de pinceau s'impose. Moraliter j'aurai préféré passer ma semaine dans un formule1 au moins j'aurais su à quoi m'attendre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré et regrette vivement les défaillances dont vous nous faites part.
J'aurais réellement apprécié que vous me fassiez immédiatement part de vos insatisfactions dés le début de votre séjour, afin de pouvoir vous prouver que nous trouvons toujours des solutions pour répondre au mieux aux demandes de nos Clients. En effet, nous restons continuellement à votre écoute et à votre disposition afin de vous garantir un séjour agréable à Toulon.
Nous avons par ailleurs engagé un vaste programme de rénovation complet de l'Hôtel Amirauté que je vous invite à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.
Les travaux du Hall et des salles petit déjeuner sont terminés, l'ascenseur (qui a toujours été aux normes) sera remplacé dans les mois à venir pour améliorer votre confort.
Je vous propose de venir essayer notre chambre témoin (403) lors de votre prochain séjour à Toulon et serais ravis que vous me contactiez directement à cette occasion afin que je puisse vous réserver un accueil personnalisé.
Vous renouvelant toutes mes excuses, j'espère que vous nous donnerez prochainement l'occasion d'être de meilleurs hôtes.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Accueil pas très courtois, en guise de confirmation de réservation j'ai reçu un laconique "ok" par mail. On ne m'a pas dit qu'il y avait un tarif spécial pour les passagers des ferries, pourtant je l'ai précisé en demandant si l' hôtel était près du port (moins de 10 minutes effectivement).
De même, quand j'ai décliné les petits déjeuners pour partir tôt, on m'a vendu un ticket de parking au forfait, finalement plus cher.
Comme l'indique les autres commentaires, l'hôtel est vieillot et tristounet.
La moquette a de grosses auréoles, la clim ne fonctionne pas bien (pas de 1ere jeunesse elle non plus).
Le lit bébé demandé était posé en vrac, partiellement déplié, et le personnel avait oublié le fond ainsi qu'un drap housse.

Bref, totalement inacceptable pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles.

• Séjour du août 2012
Je suis réellement abasourdi d'apprendre que de tels pratiques ont pu avoir lieu dans notre établissement où nous mettons un point d'honneur à garantir un séjour de grande qualité à l'ensemble de nos Clients.
Soyez assuré qu'il n'est absolument pas dans nos habitudes de porter si peu d'attention à l'accueil de nos hôtes et que cet incident ne reflète en aucun cas l'état d'esprit de l'Hôtel Amirauté.
En effet, nous avons à cœur d'améliorer sans cesse nos services pour permettre à nos Clients de passer un séjour toujours plus agréable à Toulon.
C'est pourquoi nous avons étendu notre service petit déjeuner de 5h30 à midi, afin que chacun puisse prendre le temps de bien commencer sa journée.
De même, nous avons passé des accords tarifaires avec 2 parkings sécurisés (situés à moins de 100 mètres de l'hôtel) pour pouvoir en faire profiter nos Clients.
En ce qui concerne l'aspect de l'Hôtel Amirauté, je vous invite vivement à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute l'évolution de nos différents travaux et aménagements.
Vous renouvelant toutes mes excuses, j'espère que vous nous donnerez prochainement l'occasion d'être de meilleurs hôtes et serais ravis que vous me contactiez directement à cette occasion afin que je puisse vous réserver un accueil personnalisé.
harzé
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre avant de prendre le ferry pour la corse, pour 69€ avec le petit déjeuné nous avons été très bien, accueil charmant personnel très compétant, une bonne adresse pour un passage en ville
Le petit déjeuné est servi à partir de 5h30 ce qui est parfait pour l'heure de départ du ferry
le port est à cinq minutes en voiture
le parking pour la nuit ne coûte que cinq euros

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Amirauté.
Nous mettons en effet tout en œuvre pour que tous nos Clients bénéficient des meilleurs services adaptés à leurs attentes.
C'est pourquoi nous restons toujours à la disposition et à l'écoute de nos hôtes afin d'améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Amirauté.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel,et aprés une nuit passée nous avons tout fait pour chercher une autre solution pour dormir ailleurs!
La chambre étant située prés du bld de Strasbourg,du bruit toute la nuit(peut etre parce que c'était une offre Groupon!) mais sourtout cette moquette au sol et en guise de tete de lit:une horreur!
J'ai toussé toute la nuit à cause de la poussière!!! Le jour de notre arrivée il y avait des cheveux dans les toilettes et de la poussière,le lendemain aprés le passage de la femme de chambre les cheveux étaient toujours au meme endroit!
La couette et les oreillers empestent le tabac!!!Honteux
Pour un 3 étoiles je trouve ça lamentable!!!Et heureusement que nous avons pu nous loger la nuit suivante!!!
Cet hotel n'est pas fait pour des personnes en vacances et qui souhaitent un minimum de propreté!trés déçue car malgré tout nous avons payé deux nuits!
Le petit déjeuner est la seule positive!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Je suis réellement abasourdi d'apprendre que de tels faits ont pu avoir lieu dans notre établissement où nous mettons un point d'honneur à garantir un séjour de grande qualité à l'ensemble de nos Clients.
J'aurais réellement apprécié que vous me fassiez immédiatement part de vos insatisfactions dés le début de votre séjour, afin de pouvoir vous prouver que nous trouvons toujours des solutions pour répondre au mieux aux demandes de nos Clients. En effet, nous restons continuellement à votre écoute et à votre disposition afin de vous garantir un séjour agréable à Toulon et portons une attention toute particulière à la propreté de nos chambres.
Nous disposons maintenant de 36 chambres "non fumeur" que nous allons prochainement équiper de détecteurs de fumée.
Vous renouvelant toutes mes excuses, j'espère que vous nous donnerez prochainement l'occasion d'être de meilleurs hôtes et serais ravis que vous me contactiez directement afin que je puisse, à cette occasion, vous proposer d'essayer notre chambre témoin (403) et vous réserver un accueil personnalisé.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voilà encore un établissement qui mérite d'être signalé. Le personnel reste attentif à votre confort et à votre séjour (quelle que soit la durée)
La propreté et l'hygiène et de qualité constante, du checking au checkout tout à été parfaitement orchestré.
J'y retournerai sans aucun doute
Excellente adresse sur la place de Toulon

• Séjour du mars 2011
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.

C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amirauté

Adresse: 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
Entièrement rénové et climatisé, l’Hôtel Amirauté vous offre des prestations de qualité dans le cadre authentique et agréable d’un immeuble Haussmannien. Au coeur du centre ville, à 400m de la gare et du port, A deux pas des rues piétonnes avec ses nombreux commerces et restaurants, à seulement quelques minutes des plages du Mourillon, du Stade Mayol et du port d’embarquement pour la Corse, l’Hôtel Amirauté est le point d’ancrage rêvé pour votre séjour familial, touristique ou professionnel. Pour vous accueillir, l’Hôtel Amirauté vous propose : 58 chambres spacieuses, confortables et insonorisées - chambres accessibles par ascenseur 1 à 6 personnes par chambre (chambres Triple, Familiales, lit supplémentaires et lit bébé disponibles) Chacune vous offre une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, produits d’accueil 1 chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.