“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Toulon
Marseille, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est très bien situé dans Toulon entre port et gare. Tout proche du vieux centre. Les chambres sont spacieuses et les viennoiseries le matin "super". Très propre. Très bon rapport qualité/prix. Quelques petits rafraîchissement à faire certainement mais qui ne gachent rien à l'offre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes descendu ce week end sur toulon ou nous avons réservé deux nuits, au final nous sommes resté en tout 15 min.
Plafond en décomposition, mur dont il est difficile de donner la couleur d'origine, trou dans les mur vers les interrupteurs, porte d'entrée qui tape dans le meuble de l'entrée et qui l'abime à chaque passage, aspect globale très sale. On se demande comment cet établissement peut avoir 3 étoiles
Bilan une smartbox de perdu et heureusement la deuxieme nuit non payé d'avance, une belle arnaque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur, je suis très sincèrement désolé que notre hôtel vous ait déplu à ce point et vous prie d'accepter toutes mes excuses. Lors de votre arrivée, notre réceptionniste vous a attribué la plus grande chambre qui restait disponible pensant que vous y seriez plus à l'aise avec votre bébé. Malheureusement cette chambre fait parti de notre dernière tranche de rénovation qui devrait s'achever d'ici la fin d'année.
Je peux comprendre votre déception, mais je regrette que vous n'ayez pas accepté d'essayer la chambre rénovée qui vous a été proposé dès votre retour à la réception. Vous auriez sans aucun doute eu une bien meilleure opinion sur la grande qualité de notre hôtel, comme vous pourrez le constater sur ces quelques photos : hotel-toulon-amiraute.com/fr/page.htm?_ref=99.

Afin de tenter de vous convaincre de l'excellente qualité de nos prestations, je vous propose de vous offrir 3 nuits dans notre hôtel aux dates qui vous conviendront pour vous permettre de découvrir les merveilles de notre belle région.

Espérant que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes, je reste à votre entière disposition et vous réitère mes plus sincères excuses.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel Amirauté est situé dans le centre de Toulon, entre la Gare SNCF et le port. L'accueil est courtois et efficace, on est là dans un établissement tourné vers une clientèle de professionnels. Chambre et salle de bain très spacieuses, qui mériteraient sans doute un rafraîchissement. Le tout est néanmoins propre et fonctionnel, avec une mention spéciale pour la qualité de la literie. Petit balcon bien agréable donnant côté rue, d'ou on peut apercevoir le Mont Faro. Très bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement. Petit-déjeuner standard, ni bon ni mauvais.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté.
Nous restons toujours à votre disposition pour vous renseigner et vous proposer des informations locales auxquelles vous pourrez facilement accéder en profitant de notre emplacement privilégié en plein cœur de Toulon.
Profitez également de notre large sélection de restaurants partenaires où vous bénéficierez d'un accueil personnalisé.

Espérant bientôt vous revoir à l'Hôtel Amirauté, cordialement.
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel n'est pas récent
les chambre sont spacieuse et confortable
le prix est tres correct
l'emplacement est plutôt bien
le port n'est pas très loin a pied
Le seul problème c'est la ville de Toulon ou ça " craint un peu "
Perso j'évite de me promener

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'Hôtel Amirauté où nous avons eu le plaisir de vous accueillir.

Pour que votre prochain séjour à Toulon soit encore plus réussi, je vous invite à réserver l'une de nos chambres rénovées où nous avons tout transformé pour vous offrir toujours plus de confort. Nous avons en effet engagé un vaste programme de rénovation que vous pouvez suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute.

Je tiens également à vous rassurer en ce qui concerne la sécurité des rues Toulonnaises où vous pourrez vous promener entre la zone piétonne et le port pour découvrir en toute quiétude une multitude de fontaines sur nos places ombragées, le marché provençal du Cours Lafayette et bon nombre d'édifices historiques constituant le patrimoine architectural de Telo Martius.

L'ensemble de nos équipes se tiennent toujours à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller lors de vos séjours à Toulon et je vous invite à consulter le livret d'accueil réservé à nos Clients : hotel-toulon-amiraute.com/fr/actualites.htm

Espérant bientôt vous revoir à l'Hôtel Amirauté, cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel de Toulon depuis quelques années.
Le dernier séjour date d'hier.
Nous sommes toujours enchantés des prestations ainsi que des excellentes qualités humaines du personnel.
Nous apprécions cet hôtel typique et encore un grand merci à toute l'équipe dont la gentillesse ne se dément pas au fil des années !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci beaucoup pour votre fidélité à l'Hôtel Amirauté où nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un accueil convivial et chaleureux. L'ensemble de nos équipes se tiennent toujours à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et vous conseiller lors de vos séjours à Toulon.
Un grand merci pour vos sympathiques observations.
Espérant avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Amirauté, nous restons à votre entière disposition.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel vetuste ,certaine fenetres ferment mal
Que des baignoires et difficile de prendre une douche ( pas de rideau )
Les chambres sont proprent mais les peintures s'écaillent et la moquette au sol et sur tete de lit
Mal saine dans un hotel (odeur de tabac imprégné)
La vue des chambres : sur cour ou rue principal tres bruyante
L hotel viens d etre racheté et des renovations sont en cour (reception et salle petit dejeuné deja refait mais il manque le principal les chambres) en esperant les traveaux arrivent vite
Domage bien placé non loing de la gare et en centre ville
En bref J'y viens seul pour le boulot mais n y viendrais pas avec amis et famille

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Stephane_Vieville, Directeur général de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions sur l'Hôtel Amirauté. Je vous confirme que nous avons engagé début janvier un programme de rénovation complet de nos chambres que je vous invite à suivre en direct sur nos médias sociaux : facebook.com/HotelAmiraute. Ainsi, les fenêtres seront toutes remplacées, 50% de nos chambres seront équipées de douches, et la moquette remplacée par du parquet. N'hésitez pas à venir essayer notre chambre témoin (403) lors de votre prochain séjour. Je serais heureux d'avoir votre avis sur nos nouveaux aménagements. Nous restons à votre entière disposition.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel situé à 2 pas de la gare et pourtant au coeur de la ville et près du port. Toujours a un prix plus que raisonnable avec un petit déjeuner super copieux (buffet) et servi jusqu'à midi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre fidélité à l'Hôtel Amirauté ainsi que pour votre sympathique commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour agréable à Toulon en restant toujours à votre écoute et à votre disposition pour adapter nos services à vos attentes.
Espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Amirauté.

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Amirauté

Adresse : 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°5 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.