“Chambre 605 très recommandée. Parfaite. Ultra moderne. Neuve.” 5 5 étoiles

Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Toulon
Genève
“Chambre 605 très recommandée. Parfaite. Ultra moderne. Neuve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel en voie de rénovation totale. Futur prometteur. Direction et personnel adorables. Longs séjours fréquents depuis longtemps toujours satisfaisants. Séjour du 06 août au 9 septembre 2013. Recommandé pour la fêtes des grands voiliers du 27 au 30 septembre 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien placé dans Toulon (en face du cinéma et des brasseries ou restaurant de sushis...) mais a part ça l'hôtel n est pas terrible. La réception semble avoir été rénovée mais dans ma chambre du 3ème était vraiment dans un mauvais état. Pas de téléphone, rideaux déchires, plafond tendu de la salle de bain qui se déchire, sol pas droit, pas de rideau de douche au dessus de la baignoire...) bref franchement trop limite pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Du bruit côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les moins :
Ascenseur vétuste et dangereux (forte secousse à l'étage).(femmes enceintes s’abstenir).

Petit déjeuner très limite pour la prestation demandée : viennoiseries industrielles Mauvaise qualité, pas de choix., pas de décaféine et malgré notre demande la veille, pas de solutions proposée par le personnel le lendemain. Jus de fruits imbuvables.

La chambre fait penser à un hôtel ibis du siècle dernier. Isolation sonore inexistante.

Pas de parking voiture (parking vinci 13€), rue c'est 2.5€ pour 1 h. (2 h maxi).

Les plus : Hôtel à proximité du port. Clim en état de marche.

En bref, un Hôtel très mauvais rapport qualité/prix. Hôtel fortement déconseillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Senlis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre refaite a neuf et agréable malgré porte serviette absent. Par contre, côté cour avec une vue directe sur les appartements en face, situés à moins de 5m et pas de rideaux. Prix correct pour la région. Hotel un peu encombré par ailleurs des matériaux de rénovation encore en cours

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chauffailles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je voudrais dire à quel point il est agréable d'être accueilli avec des sourires ... et sous le soleil !!

L'hôtel est très agréable à vivre dans son ensemble.il est idéalement placé , au cœur de la ville , il permet ainsi ( ceux qui connaissent Toulon apprécieront) de visiter à l'est et à l'ouest de l'agglomération sans avoir à toute la traverser.
Les chambres sont modernes et très confortables et le petit déjeuner proposé "Royal".
Le personnel discret est très souriant ce qui a agrémenté notre séjour d'encore plus de soleil.
Je ne peux que recommander vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : demander une des chambres refaites... l'hôtel est en rénovation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai séjournée une nuit dans l'hôtel amirauté et le moins que l'on puisse dire est que j'ai été très déçue.
Déjà dans l'ascenseur, une secousse vraiment très gênante lorsque nous arrivons à notre étage (mieux vaut ne pas être sensible) puis lorsque nous sommes entrés dans la chambre qui nous avait été attribué nous avons vu sur le sol une boite d'ampoules dans le couloir.
Le pire a été que la chambre était sans rideau ni volet donc nous avons été réveillés au lever du jour par le soleil. Lorsque nous l'avons signalé au réceptionniste il nous a juste dit que la chambre était en rénovation et qu'en effet il n'aurait pas du nous y mettre.
A cela se rajoute la femme de ménage qui entre sans frapper le matin dans la chambre et les travaux très bruyant dans le couloir.
Je ne peux que vous le déconseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir cette semaine de revenir dans cet hôtel.
Toujours le même sens d’accueil. Par contre, cet hôtel a reçu un sacré coup de rajeunissement !
Les chambres sont plus claires et donnent un aspect de beaux volumes. Parquets au sol et de grands rideaux… belles hauteurs, vraiment bravo ! La salle de bain avec des équipements neufs et une baignoire plus confortable. Pour ce qui est du petit déj. nous l’avons pris en chambre et rien de plus… Qualité constante et complet.
En revanche, étonné de ne pas constater de plateau de courtoisie en chambre (café/ thé /bouilloire…), la réception m’a informé qu’un buffet était à ma disposition 24h/24 au cas ou ... c’est nouveau ! Nickel !
Donc, un hôtel qui sait accueillir, recevoir et chouchouter ses hôtes méritait bien un long commentaire de ma part.
Conseils => Demander la chambre 605 / 505 avec balcon et vue sur Toulon… On a adoré !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amirauté

Adresse: 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°4 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.