“pour le prix déception” 2 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“pour le prix déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

pour le prix de la chambre je m'attendais à beaucoup mieux mais ce n'est pas le cas.
chambre moyenne
fait un peu "viellO" je n'y retournerais pas.
quitte à mettre 50 euro de plus je choisirais un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'avais lu certains avis défavorables....mais rien à voir!! L'hôtel vient d'être refait à neuf, moderne, simple et agréable... Les chambres sont propres, modernes et bien insonorisées.
Les horaires pour le petit déjeuner sont larges,(5h-12h) appréciable. Le personnel est souriant et à l'écoute, toujours prêts à donner de bonnes adresses sur Toulon. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville à deux pas de tout.Les plus : le wifi, les boissons chaudes ou froides disponibles 24h/24 à volonté!!! Je recommande!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Martin-d'Uriage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit pour ensuite prendre le ferry pour la corse ....Nous avons apprécié le rapport qualité prix, rien à dire, la chambre était propre, suffisante pour un couple, la reception à l'écoute et aimable l'hotel est facile à trouver ce qui n'est le cas de tous les hotels, et en plus il est à proximité de commerces donc à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel rempli d'apprioris suite aux commentaires présents sur ce site mais nous avons découvert un hôtel très bien tenu et visiblement fraichement remis à neuf. Nous pouvions disposer de la chambre à 12h00 malheureusement elle n'était pas prête. Celle-ci est elle aussi fraichement refaite. Elle est spacieuse et agréable. La literie est de qualité. La propreté irréprochable. Un thermostat permet de régler soit la clim, soit le chauffage. Seul bémol: la vue!! La chambre n'est pas très bien insonorisée.
Le déjeuner est très satisfaisant mais reste un peu cher malgré tout (10€) mais il est possible de le prendre en chambre (attention, à réserver avant 16h00).
Le plus gros bémol de cet hôtel est l'absence de parking. Vous devez soit vous garer dans les rues voisines (avec énormément de chance vous trouverez une place et n'oubliez surtout pas de payer pour ce stationnement car les patrouilles circulent prêtes à vous mettre une amende !!) OU vous pouvez vous garer dans un parking payant un peu éloignée de l'hôtel.
Cependant, il reste idéalement situé en plein centre ville, à proximité de la mer et près des grands axes routiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la fête des grands voiliers du 27 au 30 septembre 2013
La formulation de l'accusé de réception de notre réservation nous garantissait un accueil agréable . En effet, à l'arrivée nous avons trouvé dans notre chambre un mot d'acceuil personalisé du directeur accompagné ,pour l'occasion d'une bouteille de vin , une bouteille d'eau, deux muggs à l'effigie de la fête des voiliers et un hôtel décoré pour l'occassion . Idealement situé entre le port et la gare, nous avons été au coeur de la fête . Chambre propre,
Petit déjeuner soigné, personnel disponible, bon rapport qualité/prix ; rien à redire .
PS: Nous n'avons pas pu utiliser l'ascenceur en dérangement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel en voie de rénovation totale. Futur prometteur. Direction et personnel adorables. Longs séjours fréquents depuis longtemps toujours satisfaisants. Séjour du 06 août au 9 septembre 2013. Recommandé pour la fêtes des grands voiliers du 27 au 30 septembre 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien placé dans Toulon (en face du cinéma et des brasseries ou restaurant de sushis...) mais a part ça l'hôtel n est pas terrible. La réception semble avoir été rénovée mais dans ma chambre du 3ème était vraiment dans un mauvais état. Pas de téléphone, rideaux déchires, plafond tendu de la salle de bain qui se déchire, sol pas droit, pas de rideau de douche au dessus de la baignoire...) bref franchement trop limite pour un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Du bruit côté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amirauté

Adresse: 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
Entièrement rénové et climatisé, l’Hôtel Amirauté vous offre des prestations de qualité dans le cadre authentique et agréable d’un immeuble Haussmannien. Au coeur du centre ville, à 400m de la gare et du port, A deux pas des rues piétonnes avec ses nombreux commerces et restaurants, à seulement quelques minutes des plages du Mourillon, du Stade Mayol et du port d’embarquement pour la Corse, l’Hôtel Amirauté est le point d’ancrage rêvé pour votre séjour familial, touristique ou professionnel. Pour vous accueillir, l’Hôtel Amirauté vous propose : 58 chambres spacieuses, confortables et insonorisées - chambres accessibles par ascenseur 1 à 6 personnes par chambre (chambres Triple, Familiales, lit supplémentaires et lit bébé disponibles) Chacune vous offre une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, produits d’accueil 1 chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Fastbooking, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.