“L'ami d'une bonne nuit” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 19 hôtels à Toulon
Amiens, France
“L'ami d'une bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de la prestation. Chambre joliment rénovée et propre, literie confortable, accueil bien sympathique, petit déjeuner classique mais très correct. Rapport qualité prix tout à fait convenable.
Nous recommandons l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre du 5ieme étage, pas mal, mais la douche HS ! Pratique pour se laver ! l'accueil a l'arrivée et au départ, déplorable. À la réception, une jeune femme antipathique au possible, plutôt une porte de prison! Aucun réaction quand on leur a dit que la douche ne marchait pas ! A éviter !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel indigne d'un trois étoiles, les chambres sont à rafraîchir : peinture écaillée avec le mur parfois à nu, des finissions à revoir, des meubles terriblement moches qui semblent être récupérés pour certains d'entre eux, une vue sur cour ignoble. Le bâtiment extérieur de l'hôtel est cependant très beau et il est propre. Bref, trois nuits dans cet hôtel paraissent une éternité....

• Séjour du avril 2014
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hotel ,nous avons choisi cet hotel parcequ"ill était près de la place de la liberté ou nous avions un rendez vous.
Nous avons eu droit à 5 chambres sur la soufflerie......Chambres très spacieuses rien à redire par contre couloir lamentable et le tarif est à la tëte de client.
Un missel des temoins de gédéon dans toutes les chambres ?????
Et une personne qui sert le petit déjeuner en bottes à talons bonjour le bruit le matin........

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel,mon épouse et moi sommes toujours aussi satisfaits de l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Les prestations offertes sont de qualité. La chambre est spacieuse, bien insonorisée et quotidiennement entretenue. La literie est confortable. Le petit déjeuner très varié peut être pris jusqu'à 12 heures.Cet établissement est idéalement situé à environ 5 minutes à pied de la gare, le port d'où part un bateau pour l'ile de Porquerolles n'est guère plus éloigné, alors que la station de bus permettant de rejoindre le téléphérique pour le Mont Faron est à quelque 100 mètres.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Séjour fin février 2014. Voyage.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons dormi dans une chambre tout juste rénovée,tres propre ,claire et agréable.Quelques critiques sur des points qui ont gaché notre séjour:Oreiller galette et aucun oreiller disponible à la réception,pare douche trop large qui empèche de sortir de la douche sans marcher sur le pan incliné du dosseret de la baignoire,radiateur sèche serviettes réglé à fond à notre arrivée et chaleur torride qui a mis toute la première nuit pour redevenir normale.Merci aux femmes de chambre de régler le thermostat:celà est plus agréable pour les clients et fait des économies d'électricité (chambre 513)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

- Décorations sobres et modernes
- Wi-Fi gratuit
- Propreté irréprochable
- Rapport qualité / prix raisonnable

De passage dans la région pour quelques rendez vous, j'ai sollicité cet hôtel pour une durée de trois nuits ..
Si j'étais amené à revenir c'est la que j'irai.

Préférez les chambres côté cour pour un maximum de tranquillité.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Amirauté

Adresse : 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°5 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.