“Très utile” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Marseille, France
“Très utile”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Arrivée nocturne tardive et départ aux aurores : hôtel tout à fait bien adapté ! tant par l'accueil chaleureux, la chambre confortable et moderne, le petit déjeuner réconfortant, et avant tout très bien situé dans la ville.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé mais en travaux cet hotel ne respecte pas ses clients.
Nous avions réservés pour deux nuits avec un autre couple d'amis (qui n'a eu sa chambre que le soir au lieu des midi trente certifié la veille par l'hôtel). pas bien grave... par contre j'ai passé les deux pires nuits de ma vie. La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très très chaud (pas de draps, couette obligatoire en plus). Mais même sans être couvert, nous avons été réveillé chaque heure par cette chaleur intense (chambre 605 sous le soleil exactement). Le lendemain, nous le signalons "oui nous savons, prenez-donc une bouteille d'eau fraiche ce soir en passant... ce que nous avons fait, sauf qu'il n'y avait pas d'eau fraiche et que nous avons eu de l'eau à température ambiante, donc chaude. Un détail intéressant, les mouettes se mettent en marche un peu avant 5 heures du matin, posées sur le toit ou les balcons avoisinants, elles font un bruit terrible... nous avons dû fermer la fenêtre... le lendemain nous descendons avec des yeux gonflés, signe d'une nuit agitée et là on nous dit, "vous auriez-dû demander un ventilateur..". là j'ai failli être désagréable mais je sais bien que le personne que j'ai en face de moi est étudiante ou qq chose du genre et qu'on lui demande de dire OUI Amen, sans proposer le moindre dédommagement, que j'ai d'ailleurs réclamé... Maintenant je sais que les réservations faites par internet ne peuvent prétendre à aucun dédommagement... C'est bien pratique ça, J'ajoute que quand nous sommes arrivés, 5 irlandais qui avaient réservé par internet n'avaient pas leurs chambres...mauvais présage. Je sais aussi qu'il y a une belle proportion d'hotels confortables, bien situés et qui respectent leurs clients... cherchez donc ailleurs. (j'oubliais, aucune décoration dans la chambre, murs gris, fuite d'eau à la baignoire et pas de pression pour la douche....

Astuce pour la chambre : dans un autre hôtel en attendant la fin des travaux...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

travaux de restauration des chambres en cours. nous avons eu une chambre rénovée bien agencée, moderne. seul bemol, le vue sur une cours interieur et sur d'autres logements très proches. hotel avec un bon rapport qualité prix, accueil sympathique, et très proche du port pour embarquement.pas de parking privé, stationnement a l'exterieur payant.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
houplines
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre double reservée avant départ en croisière
bon accueil ! la personne qui nous reçoit nous donne une chambre déjà faite pour que 'lon ait notre chambre tout de suite
chambre rénovée au 5eme étage, grande salle de bain avec baignoire vasque et toilette séparé
du café et des jus de fruits sont à discretion totue la journée
seul bémol, la climatisation n 'a pas fonctionné
le petit déjeuner n offre pas un tres grand choix mais tous les produits propôsés sont de qualité
l hotel est proche du centre à environ 10mn à pied du port
le rapport qualité prix est très bon nous avons payé 60 euros la chambre double

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous regrettons de n'être pas restés davantage. Très bon accueil, personne à la réception très sympathique, grand confort des chambres, et le plus : consommations (jus de fruit, boissons chaudes en libre service gratuites à toutes heures du jour et de la nuit). Petits déjeuners très bien. Très bien situé géographiquement, parking tout à côté avec un tarif préférentiel Bref, que du contentement et nous y retournerons. Josy&Jean-Luc du Jura

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel choisi pour une nuit avant départ en croisière. Chambre triple correcte sur petite cour fidèle au photo (quoi qu'un peu plus petite). Très propre. Salle de bain parfaite et entièrement rénovée. Seul petit bémol dans la salle de bain :un grand trou pour l'aération sans grille par lequel on entends les voisins ou la chambre au dessus.
Petit déjeuner complet et salle cosy. Personnel très disponible pour aider. Nous recommandons

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil professionnel mais un peu distant , Hôtel refait il y a peu , les chambres sont moderne et propre , des cadres au murs serais les bienvenus les nôtres ont du être retirés, la literie est neuve mais le matelas un peu dure pour moi , le petit déjeuner est complet et varié ,pour le stationnement , nous nous sommes garés prêt de l'hôtel avec Park mètre forfait 2€50 la journée ,bon séjour, je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisisez la vue coté rue
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Amirauté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amirauté

Adresse: 4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Amirauté 3*
Entièrement rénové et climatisé, l’Hôtel Amirauté vous offre des prestations de qualité dans le cadre authentique et agréable d’un immeuble Haussmannien. Au coeur du centre ville, à 400m de la gare et du port, A deux pas des rues piétonnes avec ses nombreux commerces et restaurants, à seulement quelques minutes des plages du Mourillon, du Stade Mayol et du port d’embarquement pour la Corse, l’Hôtel Amirauté est le point d’ancrage rêvé pour votre séjour familial, touristique ou professionnel. Pour vous accueillir, l’Hôtel Amirauté vous propose : 58 chambres spacieuses, confortables et insonorisées - chambres accessibles par ascenseur 1 à 6 personnes par chambre (chambres Triple, Familiales, lit supplémentaires et lit bébé disponibles) Chacune vous offre une salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, produits d’accueil 1 chambre est adaptée aux personnes à mobilité réduite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amirauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Amirauté Toulon, Var
New Hotel Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Amirauté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.