“Bonne nuit !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Tourcoing, France
“Bonne nuit !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. En effet, il est très propre et moderne. On retrouve un très bon rapport qualité prix !
Nous revenions de corse en bateau, il a été très facile d'accès grâce au parking Vinci même à 22h. En effet il y avait un accueil de nuit

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

St Maur des fossés
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel situé en plein centre ville, à 5 min à pied de la gare et 10 min à pied du port. très bien placé. Nous y avons passé une nuit avant un départ en croisière
Très bon rapport qualité prix
Qualité de l'accueil par les différentes personnes que nous avons rencontrées excellent, tout le monde est très gentil, cordial, et souriant

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

avons passé une nuit .chambre à la déco moderne, climatisée, spacieuse, calme. petit déjeuner complet très correct. prix attractif. accueil sympathique. situation centrale dans petite rue. stationnement possible mais payant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
saint priest
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon acceuil le soir comme le matin. chambre parfaite grande et très confortable avec une excellente literie. la salle de bain est grande et très propre avec les toilettes indépendants. petit dejeuner parfait. hotel proche de la gare. bref à faire absolument sur Toulon.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Arrivée nocturne tardive et départ aux aurores : hôtel tout à fait bien adapté ! tant par l'accueil chaleureux, la chambre confortable et moderne, le petit déjeuner réconfortant, et avant tout très bien situé dans la ville.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Bien situé mais en travaux cet hotel ne respecte pas ses clients.
Nous avions réservés pour deux nuits avec un autre couple d'amis (qui n'a eu sa chambre que le soir au lieu des midi trente certifié la veille par l'hôtel). pas bien grave... par contre j'ai passé les deux pires nuits de ma vie. La climatisation ne fonctionnait pas, nous avons eu très très chaud (pas de draps, couette obligatoire en plus). Mais même sans être couvert, nous avons été réveillé chaque heure par cette chaleur intense (chambre 605 sous le soleil exactement). Le lendemain, nous le signalons "oui nous savons, prenez-donc une bouteille d'eau fraiche ce soir en passant... ce que nous avons fait, sauf qu'il n'y avait pas d'eau fraiche et que nous avons eu de l'eau à température ambiante, donc chaude. Un détail intéressant, les mouettes se mettent en marche un peu avant 5 heures du matin, posées sur le toit ou les balcons avoisinants, elles font un bruit terrible... nous avons dû fermer la fenêtre... le lendemain nous descendons avec des yeux gonflés, signe d'une nuit agitée et là on nous dit, "vous auriez-dû demander un ventilateur..". là j'ai failli être désagréable mais je sais bien que le personne que j'ai en face de moi est étudiante ou qq chose du genre et qu'on lui demande de dire OUI Amen, sans proposer le moindre dédommagement, que j'ai d'ailleurs réclamé... Maintenant je sais que les réservations faites par internet ne peuvent prétendre à aucun dédommagement... C'est bien pratique ça, J'ajoute que quand nous sommes arrivés, 5 irlandais qui avaient réservé par internet n'avaient pas leurs chambres...mauvais présage. Je sais aussi qu'il y a une belle proportion d'hotels confortables, bien situés et qui respectent leurs clients... cherchez donc ailleurs. (j'oubliais, aucune décoration dans la chambre, murs gris, fuite d'eau à la baignoire et pas de pression pour la douche....

Astuce pour la chambre : dans un autre hôtel en attendant la fin des travaux...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015 par mobile

travaux de restauration des chambres en cours. nous avons eu une chambre rénovée bien agencée, moderne. seul bemol, le vue sur une cours interieur et sur d'autres logements très proches. hotel avec un bon rapport qualité prix, accueil sympathique, et très proche du port pour embarquement.pas de parking privé, stationnement a l'exterieur payant.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille