“Court sejour cause mariage” 5 5 étoiles

Hôtel Amirauté
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Adolphe Guiol, 83000 Toulon, France   |
N° 4 sur 20 hôtels à Toulon
Coye-la-Forêt, France
“Court sejour cause mariage”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel tres bien situé dans magnifique immeuble. Accueil tres agreable. Chambre spacieuse et confortable, literie parfaite. Petit déjeuner tres complet et le plus, à tout moment de la journée, boissons fraîches et chaudes à volonté gratuites. Rare. Pour plus de calme, choisir côté cour. Personnel vraiment agreable, arrangeant et commercial.

Astuce pour la chambre : Côté cour pour calme

teteghem
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

c etait notre quatrieme sejour toujours aussi satisfait un parking est tout proche le port est a cinq minutes a pied avec de nombreux restaurants , le petit dejeuner est bien achallande avec une amplitude horaire parfaite

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une suite familiale pour 3 personnes composée de 2 Chambres 2 salles de bains et 2 w.c. rénovées. Etat impeccable. Grande loggia et vue dégagée sur le port et Toulon. Très agréable séjour. Le personnel est agréable et diligent. Hôtel central, près de la vieille ville, du port et de la Gare.

Hardemot
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel proche du centre ville et du port.
Chambre familiale spacieuse bien située au calme dans l'hôtel
Belle rénovation faite avec gout et beaux équipements
Salle de bain spacieuse.
Très bon service.
Très bon petit déjeuner
Idéal pour un court séjour ou avant un départ en corse.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pratique et spacieuse
Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Hotel a 5 min a pied de la gare et indiqué directemenent a la sortie de la gare. Nous avions une chambre renovée. Super salle de bains wc separés grand lit rien a redire deco simple mais sympa. Nous avions une chambre sur cour et la vue sur une vieil immeuble pas top mais au moins pas du tt de nuisance sonore. Petit dej servi en chambre ultra copieux. Sejournant dans differents hotels je n ai jamais vu un petit dej en chambre aussi copieux pour seulement 10 euros. Personnel tres agreable des receptionistes aux femmes de chambre rien a redire. Juste les 2 petits bémols sont le seul ascenceur pour tt l hotel et le boitier de clim dans années 80 90 qui detonnent avec le modernisme de la chambre dommage. 1ere nuit nous avions mis sur clim comme indiqué sur le boitier mais mauvaise indication c etait le chauffage. Pas terrible quand il fait chaud dehors et qu on espere dormir au frais. Sinon a pars ce petit probleme technique je recommande fortement cet hotel super rapport qualité prix et en plein centre de toulon a proximité de tout a pied

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable très bien situé , grande chambre entièrement rénovée et décorée , Sdb avec wc séparé / literie Confortable
bref on s y sent très bien et au calme en plein centre de Toulon
Et prix très raisonnable en rapport qualité prix
Sans hésiter !!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
David P, Responsable commercial de Hôtel Amirauté, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt à Toulon.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons très apprécié la qualité des prestations et services (accueil agréable, conseils, mise à disposition de boisson a toute heure, chambres spacieuses et refaites à neuf) nous recommandons cet hôtel les yeux fermés

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher KroFabien, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.
Merci pour ce beau commentaire, nous partagerons votre avis à notre équipe.
A très bientôt parmi nous.