“impeccable avant le ferry pour la Corse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Ibis Styles Toulon Centre Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Toulon
Orléans, France
“impeccable avant le ferry pour la Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

réservation d'une nuit avec mes 2 enfants (12 et 15 ans) pour la soirée avant de prendre le ferry tôt le matin.
sommes arrivés vers 20h, dîner au restaurant puis courte nuit et rapide petit déjeuner dès 6h le matin pour coller aux horaires des bateaux (en plus l'hôtel est à 500m de l'embarcadère).
vraiment agréable, personnel très sympathique, grande chambre et salle de bains spacieuse + toilettes séparées. Un lit king size + sofa avec 2 matelas individuels.
seuls bémols : l'accès pas très facile en voiture, y compris le parking + le tarif un peu élevé du restaurant.
adresse à recommander pour le rapport qualité/prix

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est très bien situé dans Toulon, surtout pour un départ par bateau tôt le matin (juste a coté du port). L'ensemble des parties communes de l’hôtel est très agréable et bien fait.
La possibilité de ce garer au parking souterrain protégé est le bienvenue (manque juste quelques places de stationnement et la gratuité!).
Nous sommes juste un peu déçu de notre chambre qui ne ressemble pas du tout au photos de la fiche de l’hôtel... Je suppose que l'ensemble des chambres n'ont pas été rénovées de la même manière.
Bon séjour tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé notre chambre via internet. Nous sommes arrivés vers 13h pour déposer nos bagages, la chambre qui était censée être disponible ne l'était pas. Pour s'en excuser, l'hôtel nous a offert le parking pour la nuit (12euros). Découverte d'une chambre rose, spacieuse et très fonctionnelle. Découverte du coin détente situé au dernier étage (bof bof, la vue était désagréable). L'hôtel est situé juste à côté du port de Toulon avec tous ses restaurants.
Le personnel quant à lui est très abordable et réactif !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nimes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre odeur de cigarettes. Serviettes de bains sales. Chambre pas propre des saletés sous le lit et beaucoup de bruit. Parking trop cher 12€. Pas contre nous avons bien été accueilli, les enfants ont eu un cadeau de bienvenue c'est très sympa. l'exterieur de l'hotel un peu sale.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits début août en famille.

L'hôtel est situé en plein centre ville face au stade Mayol, à 2mn à pieds du marché et du port. Le parking situé sous l'hôtel fait l'objet d'un accord entre l'hôtel et Vinci.
L'accueil fut parfait et a répondu à toutes nos attentes.

La chambre très propre, était très grande et munie d'une grande salle de bains.
Le seul point négatif : le bruit de la climatisation qui claquait de façon répétée lorsqu'elle se remettait en fonction.

Petit déjêuner correct malgré l'attente dans le renouvellement de certains produits. Petit point négatif : Les journaux dataient de la veille.

Je recommanderais donc cet hôtel et y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Toulon Centre Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Adresse : Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulon Centre Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulon Centre Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulon Centre Congres
Ibis Styles Toulon Centre Congrès Var
All Seasons Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.