“Très mécontent” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Ibis Styles Toulon Centre Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)   |
N° 2 sur 20 hôtels à Toulon
Cherbourg, France
“Très mécontent”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

4 nuits réservées, je suis parti après la 1ére: chambre nº 140 => Digne d'un Formule 1, petite, aucune décoration, absence de papier toilette ( réclamé 2 fois pour finalement aller en chercher moi-même à la réception, qui s'en est amusée. ..), ET SURTOUT bruits de travaux toute la nuit.
J'ai donc rendu ma clé, et suis parti ailleurs => c'était ma première et dernière fois dans cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Romans-sur-isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

belle chambre spacieuse, bonne literie. petit déjeuner de qualité avec orange pressée. personnel très sympathique. bien situé: à 2 minutes du port ou du stade Mayol. parking payant mais sécurisé et bien pratique, sauf son accés trés mal indiqué par fléchage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le restaurant vient jouer une déco branchée bas de gamme plus en rapport avec un self d'un grand magasin scandinave, la carte est très vide , tout comme le restaurant , ce n'est pas bon signe , le service par contre est souriant et cache une cuisine sous vide, dans un immense lieu sans âme.
Prix un peu cher en dehors du menu du jour, pour un assemblage d'ingrédients.
A éviter tout simplement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
isle sur la sorgue
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

ci vous faite partis de ces personnes qui dorment régulièrement dans les hôtels pour leur travail vous ne serez pas surpris par cet hôtel, il faut cependant souligné que pour un Ibis l'accueil est attentif et la propreté de celui-ci n'a rien à envier à ces grands frère.
il faut seulement être attentif à demander une chambre du coté calme, seule ombre au tableau les matelas de certaines chambres mériteraient d'être changés !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sauternes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien placé en plein centre. Literie de qualité et bouteille d’eau d’accueil. Chambre spacieuse mais propreté très moyenne. Possibilité de monter soi-même un plateau repas dans sa chambre. Deux observations : d’un part l’amabilité limitée du personnel au bar et en cuisine (commande de mon plateau, temps d’attente plus de 25 minutes…). Et le point noir, l’accessibilité au parking. J’ai tourné plus d’une heure avant de trouver le parking qui est très mal indiqué. (Suivre le parking Lafayette). C’est surtout pour cette raison que je choisirai un autre hôtel à Toulon, à moins de ne pas avoir d’autre choix. Lors de la confirmation de la réservation par mail, l’hôtel devrait systématiquement adresser un plan qui facilitera l’accès à ce « maudit » parking ! Pour ceux qui arrivent en taxis…. Alors cet hôtel est plutôt un bon choix.

Astuce pour la chambre : Assez loin de l’assesseur si possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Toulon Centre Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Adresse: Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulon Centre Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulon Centre Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulon Centre Congres
Ibis Styles Toulon Centre Congrès Var
All Seasons Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.