“Bien situé mais nécessite une rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Ibis Styles Toulon Centre Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)   |
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Albi, France
“Bien situé mais nécessite une rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le port pour un embarquement matinal pour la Corse... niveau situation RAS...une fois que vous avez trouvé l'hôtel !!! Même le GPS s'y est perdu, c'est dire !!!!!!
La proximité du port nous a permis de trouver un restaurant agréable à quelques minutes à pied.
Parking payant mais pratique car situé sous l'hôtel. Accueil sympathique.
Chambre petite mais suffisante pour une nuit, literie de qualité. En revanche, tout est à revoir au niveau de la salle de bain qui date bien de quelques décennies. En mauvais état et vieillotte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Pian-Médoc, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage à Toulon pour aller en corse, j'ai choisi cet hôtel pour être près du port. L'hôtesse d'accueil ma facilement dirigé vers le parking privé de l'hôtel, ce qui est fort appréciable vu ma cargaison volumineuse. La chambre et spacieuse , climatisé et la literie forte agréable. Le lit est tellement grand que je l'aurais bien partagé.Pour ne rien oublier le personnel est très agréable et souriant. Le petit déjeuner est complet et le restaurant à la hauteur. Pour le retour en fin de saison je n'irais pas chercher plus loin. Bonne continuation.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Arriver à 22 heures, difficile d'accéder à l'hôtel par les escaliers déjà très occupés pour la nuit.
Le cadre du restaurant est agréable, moderne mais la carte est très vide , tout comme le restaurant
Le service est souriant mais cuisine de médiocre qualité.
Prix un peu cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Toulon Centre Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Adresse: Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulon Centre Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulon Centre Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulon Centre Congres
Ibis Styles Toulon Centre Congrès Var
All Seasons Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.