“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Ibis Styles Toulon Centre Congrès a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)   |
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Uturoa, Polynésie française
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hotel un peu difficile a trouver malgres l'aide du GPS mais tres bonne surprise a l'arrivee .Belle chambre spacieuse et tres propre .literie tres confortable seul bemol parking payant sans etre prevenu...toujours content du groupe accord

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cet hôtel est comme tous les Ibis, en phase de reconditionnement.
Des travaux qui durent trop longtemps et surtout lorsqu'on voit le résultat, des réfections dignes du plus mauvais décorateur, mais surtout sans le moindre bon sens.
Si vous voulez attraper votre sortie de bain, une taille d'au moins 1,80 m est indispensable et encore avec effort ( chambre 131).
L'équipement de la salle de bain est installé en dépit du bon sens.

Ne prenez pas de parking via l'hôtel, il est plus cher qu'en payant directement aux bornes (inadmissible)
Petit déjeuner très spartiate et surtout hors de prix pour le choix offert.

Bref, le médiocre commence à atteindre les chaînes d'Accor.
Dommage !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel qui a le seul avantage d'être proche du port. Sinon personnel à 90% pas aimable. Prise qui ne fonctionne pas, et surtout repas cher pour la quantité servie donc ô pire des cas on y dort mais n'y mangé pas si vous avez faim. Rapport qualité prix nul!! Je vous conseille le france brasserie sur le port cadre sympa et personnel aux petits soins

• Séjour du août 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'était la première fois que nous séjournions dans un Ibis Styles mais c'est encore mieux que les Ibis classiques tout est très design.... mais bizarrement notre chambre ne l'était pas. En revanche elle était spacieuse, fonctionnelle, propre et confortable. Le petit déjeuner (inclus) était bon et en plus on peut boire du jus d'orange pressé et boire des boissons chaudes de qualité,
L'accès au parking de l’hôtel est assez compliqué munissez vous d'un GPS; Le parking est en supplément (12€) il n'y a pas beaucoup de places dans la section du parking réservé à l’hôtel je ne sais pas si il y avait de l place pour tout le monde (nous n'avons pas osé quitter notre place de ce fait).
Une bonne prestation comme d'habitude avec Ibis (personnel sympathique, serviable, hôtel propre, décoration soignée ...). Mais tout cela à un prix (dans notre cas 108euros la nuit)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

pour notre second séjour, un accueil des réceptionnistes aux petits soins, une chaise pour réserver ma place handicapé au sous-sol, proposition par la directrice de demander une autorisation pour pouvoir se garer au niveau de la plateforme car l'accès est moyen en fauteuil roulant surtout pour aller dans le centre ville, petit-déjeuner copieux, chambre handicapé pour famille, soit, un lit en 160 plus un canapé-lit pour 2 couchages supplémentaires eh oui, les handis ont droit d'avoir une femme et des enfants
allez-y les yeux fermés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Toulon Centre Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulon Centre Congrès

Adresse: Place Besagne, 83000 Toulon, France (Anciennement All Seasons Toulon Centre Congres)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulon Centre Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulon Centre Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulon Centre Congres
Ibis Styles Toulon Centre Congrès Var
All Seasons Toulon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulon Centre Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.