“très désagréablement surprises” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 20 hôtels à Toulon
“très désagréablement surprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

pas bien du tout
apparemment ils se foute bien de notre avis surtout la nuit ou chaque fois que nous dérangions le veilleur , c'etait un regard désolent ,
on ne viendra plus ici , les chambres sont trop cheres pour ce que c'est.
et le reste n'en parlons pas car notre silence en dit bien long
c'est nul

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bonjour à toutes et à tous,

3 jours très très agréables, un service parfait, les gens de l'hôtel très très serviable est gentils, un petit déjeuner délicieux et bien copieux.
Magnifique vue sur mer, la chambre bien climatiser, avec le nécessaire en ce qui concerne la boisson du mini frigo et la bouilloire avec café ou thé. TOP TOP TOP
L'ascenseur est très utile avec des bagages encombrants.
Bref, j'ai tout aimer, je le conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous Venons de passer deux jours au Best Western de Toulon et sommes très contents de notre séjour .Emplacement idéal face à la mer et ville pas trop éloignée.
Nous avons trouvé la ré ception très professionnelle et aimable.
Petit déjeuner varié et bon.
C'est notre cinquième Best Western et chaque fois la mème satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

pour une fois qu un hotel à toulon est bien, accueil aimable et meme si les chambres ne sont pas au top top sauf les suites, moi j y vais les yeux fermés

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

La situation, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, et surtout le petit déjeuner avec une vue et pas cette sensation d'enfermement en sous/sol comme dans la plupart des hotels !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tarascon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous voici arrivés un soir de pluie devant ce bel hôtel...nous avions réservé une place de parking (payante biensur)...quelle fut ma surprise quand la réceptionniste m'a annoncé que le parking était à environ 200m de l'hôtel!..mais surtout quelle fut notre surprise lorsque nous avons découvert le fameux parking fermé!!! Il s'agissait tout simplement de garages très étroits, sans lumière..
Concernant la chambre, il n'y a rien à redire hormis le fait que durant la nuit, nous avons entendu la porte de l'entrée arrière claquer sans cesse, ce qui n'est pas très agréable pour un hôtel assez onéreux!
De plus, j'avais fait la réservation sur internet, ce qui nous faisait une réduction de 10€. Or, à notre arrivée, cela n'a pas été pris en compte...
En revanche, l'accueil fut correct mais nous n'avons eu aucun geste commercial suite à notre déception...nous n'y retournerons donc pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement. La situation est plutôt agréable, face à la mer. La surprise agréable reste quand on passe les portes de l'établissement on rentre dans une petite cour intérieure très charmante. Le seul problème est qu'il faut franchir plusieurs marches avant d'atteindre la réception, très embêtant avec des valises.
Accueil à la réception correct mais expéditif. L'hôtel est très vieillot, le hall d'accueil et le bar sont vraiment d'une autre époque, ça ne donne absolument pas envie d'aller y boire un verre...
Les chambres sont elles rénovées et très correctes, mais très très mal insonorisées, notamment rapport aux voisins du dessus...
Le petit déjeuner est moyen, vraiment rien d'exceptionnel, mais correct...
La serveuse quant à elle manque franchement de discrétion, et n'est pas des plus agréables...Enfin, le wi-fi est à disposition mais fonctionne excessivement mal.
En résumé, un hôtel très correct, avec un certain charme, mais qui aurait besoin de rénovations...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 1 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.