“Un bon hôtel, pratique et central.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Orleans
“Un bon hôtel, pratique et central.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est très bine situé et facile d'accès.
L'etablissement est de bonne tenue. L'accueil et le service sont très bons.
Propreté sans faille.
Nous avons eu une chambre dans la catégorie des prix les plus bas et, en fonction de ce choix, la correspondance de prestation a été conforme. Pour avoir visité d'autres chambres d'un niveau nettement supérieur, je pense pouvoir recommander cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Mirambeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

je suis allée dans cet hotel car il était le seul à proximité de de l'endroit ou je devais aller , c'est donc la proximité qui me l'a fait choisir mais , la deception a été à la hauteur du prix exorbitant pour une chambre minuscule avec une vue sur le parking d'une clinique , dans la salle de bains même pas un bonnet de douche , juste un flacon de savon !!!!!!pas de petit déjeuner dans la chambre du coup je m'en suis passée !! je pense que pour les prestations les prix devraient être diminués de moité!!!!c'était propre !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Fidèles clients (depuis 4 ans) de ce joli hôtel de charme proche des plages, nous avons encore apprécié le confort de la chambre joliment décorée (un peu petite mais bien équipée) et surtout la petite terrasse où le petit-déjeuner face à la mer se révèle toujours un moment délicieux pour des citadins. Le personnel est charmant et professionnel. Nous y retournerons l'été prochain avec grand plaisir...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé dans le prisé et agréable quartier du Mourillon, en face du joli petit port Saint Louis, l'hôtel a de prime abord tout pour plaire : Beaucoup de charme en pénétrant dans le patio et dans le hall où l'accueil est très agréable...et c'est tout !
Ascenseur trop petit, chambre très exigüe, vue sur une petite clinique, un bureau minuscule est le seul endroit où l'on puisse poser quelques affaires, armoire de taille démesurée qui encombre encore un peu plus la pièce, TV posée sur un frigo (mini bar) décor formica; salle de bain d'un autre âge, étriquée, mal éclairée, mal ventilée, petite baignoire étroite (parfaite pour finir à la clinique d'en face). Seule modernité : Une connexion WiFi gratuite très performante...
En résumé, une chambre qu'on quitte rapidement le matin et qu'on a du mal à regagner en fin de journée.
Alors bien-sûr, il s'agissait d'une chambre "standard" vue ville, mais à 278€ les deux nuits sans petit-déjeuner, la note passe mal ! Ca ne donne pas envie d'essayer les chambres de catégorie supérieure avec vue mer.
Un établissement qui aurait besoin d'un lifting complet pour mériter sa grille de tarifs et ses trois étoiles au 21ème siécle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Best Western la Corniche début juillet. Ayant payé le prix fort pour avoir une chambre "vue mer" et après avoir vu les photos présentées sur internet, nous nous attendions à une vue superbe... mais avec une chambre au premier étage, nous avions une vue superbe sur les toits et les équipements de climatisation !
Les chambres sont minuscules et les salles de bain encore plus petites. Les murs de la chambre sont d'ailleurs peints d'une peinture lavable jusqu'à mi-hauteur, sûrement pour permettre aux femmes de chambre de nettoyer les traces de coups des clients qui se cognent inévitablement sur les murs...
Enfin, la salle de petit déjeuner a effectivement vue sur la mer et sur un petit port mais la personne en charge du petit déjeuner nous a à moitié aboyé dessus et a fait un vacarme pas possible pendant tout le temps qu'on a passé dans la salle... Difficile d'en profiter dans ces conditions.
Bref, si cet hôtel est bien situé, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix réclamés....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel calme situé près des plages et des restaurants touristiques de Toulon. Le personnel est souriant et serviable. Chambres bien équipées et propres. Petit déjeuner buffet copieux. Le seul bemol est l'absence de parking qui demande d'avoir la chance une place de libre à l'extérieur. Cela ne doit pas être évident lors de la période touristique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Toulon ou ses environs
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 20 à Toulon
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 2 sur 20 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 3 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.