“Grand confort face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon
from Brittany, France
“Grand confort face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je viens régulièrement en déplacement professionnel dans cet hôtel. Tout est au top : personnel très pro et aimable, literie, tranquilité. Ce que j'adore : prendre mon petit déjeuner au petit matin les beaux jours devant les baies vitrées juste face à la plage. J'admire la mer magnifique, le soleil qui pointe, les bateaux au loin. On a aussi les joggeurs, les promeneurs et leur chien... Et le petit déj est royal (je suis plutôt difficile là-dessus) : vrai café, vrai jus d'orange, confiture artisanale délicieuse. Tout pour être en forme et démarrer une journée de travail dans les meilleures conditions.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Vue, service, tarif, chambres,... Et on pourrait continuer comme ça! Tout est parfait (pour un trois étoiles) et cela fait plaisir. Un Vrai Hôtel à Toulon. Le seul dans cette catégorie peut-être...
Bravo

• Séjour du août 2012
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Sommes très étonnés par le commentaire négatif du 2 octobre ! Etions au même endroit le WE du 29 septembre 2012. La chambre 14 ne donne pas sur le port mais très agréable, TRES TRES propre ET spacieuse. Sdb impeccable (même si on soulève les bondes...) l'accueil très réactif à la moindre demande ; accueil aux petits soins prévenant ; petit déjeuner "normal" et suffisamment copieux (12€ un 3* ce n'est pas cher). Petit clin d'oeil supplémentaire cet hôtel est situé en lieu et place d'une boîte connue à Toulon dans les seventies : le Commodore. Les troncs des arbres de la piste de danse sont tjrs dans la salle du petit déj. MERCI à tous nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons occupé les chambres 8 et 9 qui sont sur un port de plaisance (vue agréable). Ces chambres sont éxigues pour le prix proposé supérieur à 110€ hors petit déjeuner. Le calme n'est assuré que si l'on peut fermer les baies qui donnent sur la corniche. Lorsque la climatisation ne fonctionne pas c'est intenable. Mes remarques à la réception sont demeurées vaines...
Le petit déjeuner est sans grande tenue..certes c'était un week end...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après déjà plusieur séjours dans cet hôtel de charme, je ne peux que le recommander chaudement à qui souhaite passer un moment fort agréable, de profiter d'un service excellent, d'une situation magnifique pour peu que vous réserviez une chambre avec vue mer. Le concept écologique développé dans le cadre de son exploitation quotidienne fait de cet hotel un exemple du genre. Sans hésiter, allez-y les yeux fermés et en pleine confiance. BRAVO de la Suisse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Accueil et service parfait .
La 1° chambre était , certes vue mer , mais sans terrasse ni balcon , j'ai pu changer sans problème.
Extérieur un peu bruyant mais ce quartier de Toulon est trés agréable et l'hotel trés bien insonorisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.