“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon
dannemois
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel. L'accueil y est toujours très agréable. Le personnel est très souriant, efficace et toujours à votre disposition.
La salle des petits déjeuners a été refaite entièrement. La décoration y est superbe. Avec une très belle vue sur la mer et le petit port, cette salle vous donne l'envie de prolonger ce moment. Le seul soucis est que le petit déjeuner à 14 euros est cher par rapport à la qualité et la diversité des mets proposés. La salade de fruits se résume à des morceaux de pommes +++ un peu de pastèque et d'ananas pas toujours coupés au jour le jour. Mais surtout ce qui est le plus décevant pour nous c'est le café qui n'est pas du VRAI café. C'est une nouvelle machine qui vient d'être mise en place avec laquelle on peut aussi avoir du lait (de qualité très moyenne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

lansargues
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De passage à Toulon nous sommes passés par cet hotel . Sur la réservation par téléphone la réceptionniste a bien voulu à ma demande mais sans aucune remarque me faire le même prix que sur un site en ligne ( petit déjeuné compris ) .
L’accueil très pro, personnel jeune parfaitement bilingue et serviable . ( on nous a fait patienter pour récupérer notre chambre en nous offrant un collation ).
Notre chambre avait vu sur mer avec petite terrasse et salon . Le confort de l'ensemble était de la qualité d'un 3 étoiles rien à redire , je conseille cet hôtel . (tarif nuit 118 euros chambre vue sur mer et demande de lit en supplément pour un enfant de 12 ans . Petit dej bon .)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Vue imprenable sur le port du MOURILLON
Idéale pour courir en bord de mer, chambre contemporaine et confortable
Accueil sympathique et a deux pas des meilleurs restaurants de la ville avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil remarquable. Gentillesse et sourire. Et meme un petit plat delicieux servi a 23h alors que le chef allait fermer la cuisine.
Je ne veux plus aller ailleurs a Toulon !!!
Quand au petit dej a l aube avec le soleil qui se leve sur Cap Garonne...

• Séjour du avril 2013
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions la chambre avec Balcon vue sur mer, au dessus de la porte d'entrée et a coté de l'ascenseur.( Nous avions plus de vue sur la clim que sur la mer !!!) Nous avons entendus tous les allées venus. La porte claque tellement fort que le lit a bougé. Beaucoup trop cher ! c'est le piège a touriste !!!Par contre l’accueil par la réceptionniste fût des plus chaleureux. Pour ce qui est du petit déjeuner tarif abusif pour cette prestation !!! A EVITER

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit.
Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule avec un petit lit.La chambre et la salle de bain étaient défraîchies, le miroir tellement bas que je ne m'y voyais pas.J'ai demandé à la réception une autre chambre.J'ai reçu en contrepartie une jolie chambre avec grand lit et belle salle de bain.Il s'agissait d'une chambre supérieure pour le prix d'une chambre ordinaire.Je remercie la réceptionniste qui a été très professionnelle dans sa façon d'agir.
Je regrette la publicité de l'hôtel qui informe que celui ci a été fermé pour cause de rénovation importante.A voir l'état de délabrement de la première chambre reçue, on peut se poser des questions sur l'état des autres.Ces chambres telles que la première reçue sont chères par rapport à d'autres hôtels.Je regrette l'absence de renouvellement d'une bouteille d'eau dans le réfrigérateur de la chambre durant mon séjour ainsi que le petit déjeuner qui est très limite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes arrivé a Toulon pour un week end et nous avons choisi l'hotel "La Corniche"pour sa situation exceptionnelle face à la mer non loin des plages du Mourillon. Je dois préciser que je connaissais cet hotel il y a plus de 20 ans.... Le taxi nous a posé en face de l'hotel à midi, accueil sympathique mais personne pour s'occuper de nos bagages, à la réception on nous a donné la clés de notre chambre mais personne pour nous accompagner, nous devons nous débrouiller seul pour trouver la chambre .... Nous avions choisi la meilleure chambre de l'hotel, soit une suite avec balcon et vue sur la mer pour un cout de 200 Euros la nuit (+ 14 euros/pers pour le petit déjeuné)... Je voyage beaucoup et j'ai l'habitude de descendre dans de bon (voir très bon) hotel mais là je dois bien reconnaître que ca à été une vrai déception. Je n'ai pas de problème avec les prix si les prestations sont à la hauteur, ce qui est loin d'être le cas dans cet hotel.La chambre était propre, la literie de bonne qualité, la vue superbe (sans doute ce qui determine les tarifs beaucoup trop élevés) . Le soir nous avons commandé des apéritifs au bar afin de profiter du balcon de notre suite, non seulement nous avons du attendre que la réceptioniste trouve le barman mais le service est extrêmement long, on a fini par nous apporter nos verres accompagnés de toasts grillés qui avait au moins deux jours tant ils étaient dur (immangeable) le tout servi sur une table basse sale ou il y avait encore les traces de verre des clients précédents. C'est le lendemain que nous nous sommes aperçu qu'il y avait des coussins pour les fauteuils extérieurs (dans l'armoire), c'est lors de notre départ (après réclamation) que l'on nous à précisé que des peignoirs étaient à notre disposition (sur demande) à la réception. Le petit déjeuné n'est pas du tout à la hauteur, effectivement il y a un buffet ou l'on se sert mais je trouve que dans cette gamme d'hotel, avoir les boissons chaudes à un distributeur ce n'est vraiment pas top. Dans cet hotel il n'y a pas de personnel et l'on se sent vraiment livré à nous même. En fait durant notre séjour, hormis la personne à la réception (qui s'occupe également du petit déjeuner quant elle peut) nous n'avons pas croisé de personnel et pour un hotel qui affiche des prix de cet ordre je trouve cela plus que décevant. Nous devions retourner à Toulon pour plusieurs jours mais il est certains que ce ne sera pas dans cet hotel beaucoup trop onéreux pour les prestations proposées. Avoir une situation superbe c'est bien, mais au final cela ne suffit pas, l'hotel n'est pas du tout à la hauteur du prix demandé (et la je compare avec des hotels de même game qui on aussi des situations prestigieuse)... Donc je ne conseil pas du tout cet endroit même si c'est seulement mon avis... ( Courte discussion avec d'autres clients lors de notre depart en attendant le taxi à l'arrière de l'hotel, même constat, même déception, même conclusion ......)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.