“Comment perdre son argent !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil et la cadre sont excellents.
La suite est confortable et correctement climatisée.
Il est possible de dîner sur place ou de choisir parmi plusieurs restaurants accessibles à pieds en bord de mer.
Le petit déjeuner est parfait.
Je recommande cet établissement sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwcorniche, night auditor de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

le personnel est charmant mais la chambre que j'ai eu au rez de chaussee donne sur la rue
comme la moitie des chambres de l'hotel
de plus beaucoup de vas et viens et odeur de diesel et bruit car il y a l'entree d'une clinique a 10 metres et le ballet des ambullances est incessant
les chambres sont petites et vieillotes malgres un grand ecran plat ( j'aurais prefere l'inverse )
restau sympa on y a bien mange
le quartier est pas mal
le prix est dans la moyenne haute et je m'attendais a beaucoup mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et vos remarques nous permettent d’améliorer chaque jour notre service.

Comme vous avez pu le constater toutes les parties communes de l’établissement ont été refaites en ce début d’année 2013 et allons poursuivre en 2014 par la rénovation d’un certain nombre de chambres marquant ainsi notre volonté de montée en gamme.

Sachez par ailleurs que nous avons différentes types de chambres notamment avec vue sur mer, plus spacieuses et plus modernes.

Néanmoins, nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Sincères Salutations
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel idéalement situé près de l'embarquement des Ferries. Première déception : le climatiseur est bien dans la chambre mais ... pas en service, nous pénétrons donc dans une chambre à l'ambiance étouffante. On nous répondra que ç'est pour
le respect de l'environnement !!

Arrive le soir où après une longue route (plus de 1000 kms) et l'impérative nécessité de nous lever à 5 heures pour embarquer le lendemain, des flots de musique en provenance de la terrasse envahissent littéralement notre chambre, nous demandons des explications, on nous dit que cet hôtel organise régulièrement des soirées à thème.

Même vitres fermées, impossible d'y échapper... Entre les musiciens qui répètent dès 18H, vous cassent les oreilles jusqu'à 23H largement passées et la sono qui reprend le relais après eux, (au cas où ça ne suffirait pas ?), n'espèrez pas le moindre repos.

Nous qui pensions que le premier rôle d'un hôtel était de vous laisser dormir, nous avons découvert le concept de l'hôtel / boîte de nuit.

Quant aux photos du site internet, elles n'ont rien à voir avec la réalité, vous prendrez un petit déjeuner à 16 euros par personne dans un décor de cantine et du mobilier dépareillé. Tout est cher ( les chambres peuvent atteindre 250 € la nuit) et vraiment rien ne le justifie.

Nous avons été mieux reçus et nous sommes mieux reposés dans des hôtels à 60 euros la chambre où la clim était évidemment mise et le repos du client respecté. A fuir à tout prix, je déconseille vivement !

Lucille C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très belle déco sobre et actuelle, belle terrasse en pierre au calme dans une cour intérieure, chambre propre, climatisée. Personnel pro et agréable. Le plus est la situation de l'hôtel en bord de mer, des plages, du petit port de pêche et des restau loin de l'agitation de centre ville. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bwcorniche, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Entre deux déménagements nous avons sejournés quelques nuits dans cet établissement. Emplacement parfait, petite restauration dans un cadre très très sympathique, très bon service et déco toute neuve assez trendy... Tout ça pour un prix très correct à la vue des prestations! Garage pour véhicules et sourires garantis. À mon sens pas d'hésitation dans cette gamme à Toulon.

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ici et pour nous avoir choisi pour votre escale Toulonnaise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
FEGERSHEIM
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Souhaitant trouver un hôtel proche de l'embarquement de notre Ferry pour la Corse, nous avons choisi cet établissement. Nous téléphonons pour être sûrs que notre véhicule pourra bénéficier d'un garage et on nous confirme cette possibilité.

Arrivés sur place, je rappelle la réservation du garage et la réceptionniste me demande si la hauteur de notre véhicule dépasserait 1,90 m et nous confirmons que oui. On nous dit que seuls les véhicules inférieurs à cette hauteur peuvent bénéficier d'un garage.

Nous voilà bons pour chercher une place dans la rue et décharger tout le véhicule à ramener dans notre chambre pour éviter l'éventualité du vol de nos affaires.

La réceptionniste nous déclare que pour compenser cette déception, nous allons bénéficier d'une suite à 189 euros sans supplément, nous avions réservé une chambre à 129 euros.

Nous pénétrons dans une suite à la chaleur étouffante la climatisation n'étant pas allumée. A peine la voiture déchargée après 12 heures de route, la réceptionniste nous déclare qu'il y a un concert de jazz dans la cour, que le son sera baissé à 22 H et que tout s'arrêtera à 23h. Les musiciens viennent répéter dès 18h et nous voilà à subir des tam tam, des réglages divers et variés d'instruments et de sonos qui n'en finissent plus.

Nous nous voyons contraints de sortir excédés et partons à la recherche d'un endroit plus calme bien qu'exténués. De retour vers 22 H, le son est à son comble, impossible de se coucher, nous avons roulé toute la nuit précédente et devons mettre le réveil à 5 h pour le lendemain matin !

Le store de notre salle de bains ne fonctionnant pas, les lamelles tordues empêchant toute rotation, nous prenons une douche sans pouvoir masquer notre intimité (RDC avec vue sur cour). A 23 h, la musique ne s'arrêtant pas, je vais à la réception expliquer qu'on nous a promis l'arrêt et que nous ne pouvons pas dormir, la personne à l'accueil me répond '' moi non plus, je ne dors pas !!! ''; les musiciens s'arrêtent (OUF) mais ils sont aussitôt remplacés par une sono tout aussi forte !!! ...

La climatisation s'emballe, la télécommande contient des menus et sous menus incompréhensibles et je passe une demie heure à essayer d'obtenir un résultat satisfaisant sans y parvenir. Je l'éteins finalement pour essayer de m'endormir une suite très chaude et la clim se remet en route à 2H du matin, nous grelottons et nous recouchons habillés.

Nous aurons occupé une suite normalement facturée 189 euros et n'avons pas trouvé le confort des chambres que nous louons habituellement entre 70 et 80 euros, bien loin s'en faut.

Il faudrait que la Direction se pose les bonnes questions : que vient on chercher dans un hôtel de prix (certaines chambres atteignent 250 euros) ? Le repos, la tranquillité et le confort ou subir des flots de décibels dans une ambiance surchauffée ? Assurément, ces décideurs font un mélange des genres de bien mauvais goût, ils devraient comprendre que des touristes qui pour la plupart ont parcouru des centaines de kilomètres (1189 pour nous ) ne viennent pas au concert mais demandent simplement à pouvoir se reposer dans les meilleures conditions avec un véhicule en sécurité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 10 août 2013
A l’attention de Mr & Mme Clément,

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement fut une déception. Comme à l’habitude depuis plus de 25 ans, et pour plus de 10000 clients fidèles par an, notre équipe a fait le maximum pour que votre séjour vous soit agréable. Ceci est notre priorité et notre plaisir au quotidien.

Nous vous réitérons une fois de plus que nous sommes à votre disposition pour en discuter directement et de façon constructive. En espérant que la suite de votre séjour vous fut agréable et vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Toulon.

L'équipe de réception réalise en effet et avec plaisir, des « upgrades » quand la situation l’exige, et ce gratuitement et dans l’urgence afin de satisfaire nos clients confrontés à une situation imprévue et pénible. Nous avions compris que vous aviez fait beaucoup de route ce jour d’où nôtre proposition, malheureusement pas appréciée. C’est pourquoi vous avez bénéficié d’une suite côté jardin à la place d’une chambre classique côté ville comme le prévoyait votre réservation.

Sur l’ensemble de vos commentaires, nous nous permettons cependant de préciser que l’ambiance musicale « tam tam / boite de nuit » est une animation de l’été des vendredis soirs, s’agissant en réalité d’une chanteuse acoustique avec une guitare classique, parfois un groupe de jazz.

Bien Cordialement.

La direction.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
Classé n°1 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.