“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS La Corniche

BEST WESTERN PLUS La Corniche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS La Corniche
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France (Le Mourillon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 20 hôtels à Toulon
Dijon, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellent rapport qualité prix. j'avais une chambre vue sur la plage du mourillon. vraiment bien. la literie est excellente. un très grand lit. bouilloire dans la chambre, eaux. personnel de l'accueil extrêmement sympathique : bravo mesdames ! PDJ excellent. hotel bien situé. bref rien à dire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, La Reception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Aline Girard,

Suite à votre commentaire très positif sur votre venue au BEST WESTERN Hôtel La Corniche, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor.
Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Très cordialement.

L’équipe de la Corniche

montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

arrives samedi debut d apres midi acceuillis plus que chaleureusement par melle LEONIE MAILLOT qui ne sait quoi faire pour rendre votre séjour des plus agréables: d un très grand professionnalisme et d une très grande gentillesse
chambre très propre petite terrasse bien agréable avec vu sur le port nous y retournerons sans aucun doute .

Astuce pour la chambre : demander impérativement les chambres sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur.

Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des internautes de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, tant le charme du quartier du Mourillon, que celui de notre personnel.

Nos équipes sont à votre disposition avec grand plaisir et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous vous remercions à nouveau sincèrement , et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'Equipe de la Corniche.
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

À la recherche d'un endroit pour prendre un brunch sur Toulon nous avons avons atterri à la corniche et nous n'avons pas été déçu! L'endroit est très élégant avec une très belle vue mer.Le personnel très serviable .Large choix pour le buffet sucré, les assiettes salées très copieuses!petit plus: une petite table avec des jeux pour les enfants très pratique pour occuper les plus jeunes !!De plus j'avais prévenu que nous venions pour l'anniversaire de mon mari et on a eu la surprise d.avoir droit à un gâteau avec bougies!!! Bref une adresse a recommander les yeux fermés.!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère/ Cher Linoa83,

Nous vous remercions avant tout d'avoir pris le temps de partager vos impressions auprès des Internautes de TripAdvisor.
Toutes nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour toujours satisfaire notre clientèle, et ceci toujours avec grand plaisir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié, tant le charme de notre salle panoramique vue mer, que la générosité et la fraîcheur de notre formule "Brunch".

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement et vous remercions à nouveau pour votre commentaire si élogieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

la Corniche est certainement le meilleur choix sur toulon , très belle vue sur le petit port , terrasse sympa , belle salle de bains moderne , petit déjeuner au top des 6H30 . Bravo pour l'ensemble des travaux et la réactualisation de l'établissement ; Réception ouverte 24/24 , aucun problème
pour notre petit teckel . Seul chose a revoir : ascenseur vraiment trop petit pour un futur 4 étoiles .Je recommande sans modération .
Au plaisir de notre prochain passage .
FB

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue sur le petit port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bwcorniche, L'équipe de la Corniche de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire très positif sur votre séjour au BEST WESTERN Hôtel La Corniche, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes de TripAdvisor.

L'établissement est effectivement en ce moment en travaux de rénovation, en vue de monter en gamme et de passer 4 étoiles.

Concernant l’ascenseur, nous ne pouvons contester sa petite taille.
Néanmoins pour pallier à cet handicap, sachez que notre équipe, soudée et humaine attache un intérêt primordial au confort de ses clients.
Nous sommes donc entièrement à leur disposition pour les aider.

De plus nous sommes ravis de vous annoncer qu’un service bagagerie sera effectif dès la classification 4 étoiles de l’établissement, pour la haute saison.

Dans l’espoir du plaisir de vous accueillir pour une prochaine escale à Toulon,

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Personnel serviable, gêné quand on leur parle des nuisances ( terrible odeur de peinture, couleurs hideuses des murs dans les chambres, absence volontaire des portes de salles de bains, petit déjeuner médiocre). A oublier.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
bwcorniche, Directeur général de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame Carmen C,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des internautes de Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être surs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous sommes, comme vous l’avez observé durant votre séjour, en travaux de rénovation, en préparation de notre classification 4 étoiles.

Nous avons pris la décision de rester ouvert à notre clientèle en faisant notre maximum pour prévenir tout éventuel désagrément.

Les chambres étant rénovées depuis seulement une ou deux semaines, il se peut, effectivement, que de légères effluves de peinture subsistent.

Concernant les portes des salles de bain sachez que ce point est en cours de modification.

Pour le choix des peintures, vous comprendrez que nous ne pouvons satisfaire la totalité de notre clientèle. Nous avons opté pour un choix de peinture tout à la fois actuel et neutre.

A l’avenir, puisque nous espérons vous revoir, n’hésitez pas à solliciter le personnel à votre disposition 24h/24, qui fera le maximum pour vous placer dans une chambre à votre goût.

Enfin et pour conclure, je suis assez étonnée de votre avis sur le petit déjeuner, qui satisfait tant de nos clients par sa générosité, sa diversité et sa qualité.

J’espère pouvoir personnellement vous recevoir prochainement, afin d’apprécier l’établissement à sa juste valeur.

La Direction

Madame GRANDVAL.
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ne vous égarez plus sur Toulon, quand vous cherchez un hôtel !! confort absolu, tranquillité assurée , et discrétion des hôtes. Prix habituel BEST WESTERN, l emplacement est ideal le centre sans les inconvenients ,fort st louis: magnifique..........

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
bwcorniche, Reception de BEST WESTERN PLUS La Corniche, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour parmi nous au BEST WESTERN Hôtel La Corniche. Nous sommes honorés et ravis de lire votre satisfaction, le confort de nos clients étant notre principale priorité.

L'établissement connait en ce moment des travaux de rénovation, en vue de monter en gamme et de passer 4 étoiles. Aussi, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et ainsi vous faire profiter d'une prestation de qualité supérieure.

Nous vous remercions encore et espérons vous revoir prochainement,

L'équipe de la Corniche.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS La Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS La Corniche

Adresse: 17 Littoral Frederic Mistral - Le Mourillon, FR-83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon > Le Mourillon
N° 1 sur 20 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS La Corniche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS La Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Corniche Toulon
BEST WESTERN PLUS La Corniche Toulon, Var
Best Western Hotel Toulon
Best Western Toulon
Toulon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS La Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.