“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
Fontainebleau, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cet hôtel.Nous étions déjà satisfait l 'année dernière et cette fois c'est encore mieux.
Les travaux d améliorations sont très réussis .
la salle de bains bien agréable avec une douche spacieuse
Le personnel très sympathique .
Le petit déjeuner copieux et diversifié(ce matin a la maison c est tristounet il n'y a pas autant de choix)
Très bonne situation de l hôtel par rapport au centre ville On peut se rendre a pied au marché ou sur le port. Le seul bémol c est le bruit de la circulation lorsque l on déjeune sur la terrasse mais ça....... c est TOULON

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Chantal L,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et espérons vous retrouver très prochainement dans notre établissement.
La rénovation se poursuit encore quelques semaines. Lors de votre prochain séjour, vous trouverez encore des changements qui, nous l'espérons, vous plairons tout autant

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Toulon
Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Malgré le fait que cet hotel, est actuellement en rénovation, il présente de bonnes prestations.propreté, chambre assez grande. belle salle de bain, coffre, mini bar, piscine. point négatif : peu de choix au petit déjeuner et un parking trés limité dans un quartier présentant peu de place. A conseiller.

• Séjour du juin 2012
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Jim1543,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif qui nous incite à améliorer constamment nos prestations et services. Je transmets volontiers vos remarques à notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à l’occasion d’un nouveau séjour à Toulon.

Très cordialement,

Virginie Charlon
Directrice Générale
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y sommes descendu pour un week end ( notre fils étant sur le porte avion Charles De Gaulle ) nous sommes descendu pour la journée des familles qui se deroule en mer...) cet hotel qui est situé a 5 mn a pieds au centre ville de Toulon ( bien que le Taxi que nous avons pris a la sortis de la gare nous ai fait faire le tour de la ville et en mode "TAXI " svp !!!!!! et je tourne comme un dingue ... et je grille les feux rouges .. bref ...attention !! ) cet hotel donc , très proche de la gare.... est trés agréable.... ce n'est pas un petit hotel familial non.. mais... nous l'avons trouvé propre... avec une deco sympa... notre chambre avec SDB et WC était climatisée.. ( heureusement d'ailleurs car les fenêtres de la chambre ne s'ouvraient pas ) le matin petit dej en mode buffet a volonté.. pas mal... il ne manquait rien... le personnel est très sympathique et dispo ... a toute heure.. nous n'avons pas été deçu mais le coût est un peu élevè a notre goût.. sinon rien a reprocher a cet hôtel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Shadow6230,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif qui nous incite à améliorer constamment nos prestations et services. Pour information, nous procédons actuellement au remplacement de toutes les fenêtres de nos chambres. Ce remplacement est prévu jusqu'à la fin du mois d'août.

Nous espérons vous accueillir à l’occasion d’un nouveau séjour à Toulon.

Très cordialement,

Virginie Charlon
Directrice générale
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le parking sous-terrain est très difficile d'accès, pas pratique avec une voiture de location qu'on n'a pas forcément l'habitude de conduire.
Les moquettes des couloirs sont très colorées mais ne font plus fraîches.

Une odeur désagréable de tabac imprégnait la chambre, qui donnait sur le boulevard donc très bruyante.
La housse de couette était tâchée.L'oreiller était "écrasé".
La tapisserie de la salle de bain commence à se décoller.

Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, vu le prix...

Je ne recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
nemours
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel mal placé pour un Holiday Inn.
L'aspect extérieur ne donne pas trop envie d'y passer une nuit.
Bonne qualité de l'accueil
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
La salle de bain aurait besoin d'un petit coup de rénovation.
Bref pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel oui, pour vacances NON.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Les 4 étoiles de cet hôtel sont usurpées. La chambre est très petite et la moquette sale, la salle de bain d'un autre âge avec une baignoire tâchée. Tout sent le vieux et l'économie. Le petit déjeuner est meilleur dans les Ibis 2 étoiles. La wifi est très chère 5 € l'heure !! Le parking est toujours plein et inaccessible pour une grosse voiture. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bien placé dans Toulon, proche centre ville et très calme en même temps.
Nous avons eu du mal à le trouver, car le logo n'est pas sur l'entrée.
Sinon il y a une petite piscine agréable surtout pendant ces fortes chaleurs !
Accueil exemplaire, très pro, car généralement dans les 4 et 5 étoiles, les couples de jeunes sont mal accueillis !
Bref nous ne sommes pas deçu et retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var
Holiday Inn Toulon City Centre Hotel Toulon
Toulon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulon City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.