“Un hôtel avec des services de qualité” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
Annecy, France
“Un hôtel avec des services de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé la piscine, ni le restaurant de l'hôtel. Par contre, la chambre était propre, bien entretenue et bien rénovée. La clim fonctionnait très bien. Nous avons apprécié le service à thé et café et le mini bar (chambre executive). Le petit déjeuner peut être servi en chambre sans supplément pour ceux qui le souhaitent. Côté parking, l'hôtel propose un parking souterrain mais le parking extérieur et le quartier nous ont permis de stationner gratuitement sans aucun soucis. En résumé, bon hôtel, bien situé avec un service très correct (et des bonnes adresses). Je vous le recommande sans problème. Un bon rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Chère Miana B,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons "dégoté" de nouvelles adresses sympathiques, peut être pour un prochain séjour.

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cette hotel est en cours de finition de sa rénovation.
Celle-ci était indispensable et le résultat est probant.
On a maintenant des chambres confortables et d'une surface correcte pour le prix.
Le centre est proche et on peut y aller à pied, ce qui à Toulon, est un plus certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Peronma,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la rénovation de notre hôtel vous plaise. Actuellement, nous prêtons nos murs pour des expositions de tableaux. Les œuvres actuelles sont de Hector Marino.
En espérant vous les monter lors de votre prochain séjour.

Veynes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

deux nuits dans un hôtel très agréable, ambiance feutrée qui permet de se poser après une journée intense. Le léger bémol est l'organisation du petit-déjeuner. Pas de plateau à disposition pour aller du buffet à la terrasse près de la piscine, il y a 2 machines à boisson mais seule une fonctionne avec un support pour les tasses qui tient par miracle. Cela je dis uniquement pour qu'une amélioration soit apportée. Je sais que je reviendrai. Bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Chantal L,

Merci pour votre commentaire. Nous avons suivi votre conseil et changeons nos machines à café dans les prochains jours. Merci pour l'idée des plateaux. Nous la mettrons en œuvre pour la réouverture de la terrasse au printemps.

En espérant avoir votre avis sur notre nouveau matériel lors de votre prochain séjour

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très sympa. Bien situé dans Toulon. Les chambres sont très propres et confortables. C'est calme.
Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.
Idéal pour un petit séjour à Toulon ou un voyage d'affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Loulou59000,

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Rien a dire apart : parfais .
Acceuil , propreté ,bonne literie, bon petit dej . Nous avons en plus eu la surprise de voir les sexion d'assaut qui était descendu dans cette hôtel.
Un peu cher la chambre ns avons payé 115 € mais ns n'avons trouvé aucun défaut a cette hôtel . Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013
Cher bergamasco1988,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé notre hôtel ainsi que la surprise artistique… En espérant vous revoir bientôt à Toulon

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitué avec mon épouse a cet hôtel nous étions déçu par les plats du jour proposé et la je doit dire que le goût et la justesse de cuisson du poisson de ma femme et pour moi un fondant rôti de porc pour ma part me font dire enfin un vrai cuisinier derrière les fourneaux .Je tenais a le préciser tant les restaurants d'hôtel sont fade et sans saveur que la direction en prenne bien compte

• Séjour du mars 2013
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Zart83,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes vraiment ravis que la cuisine de notre Chef et son équipe vous ait entièrement satisfait.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Les beaux jours approchant à grands pas, nous ouvrons les portes de notre terrasse à partir du 15 avril.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

un séjour de 2 jours .hotel trés bien placé pour visiter TOULON. au calme .personnel trés aimable .chambre agreable et spacieuse .trés propre..pour ce garer aucun probleme emplacement devant l hotel sinon parking payant .12€ par jour.
petit déjeuner trés bien .dommage mauvaise qualitée d image pour la télevision.je pense que je reviendrais avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Jeanclaude426,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Merci pour l'information concernant les télévisions, nous avons fait le nécessaire pour améliorer la qualité d'image. Nous espérons vous revoir bientôt à Toulon

Virginie Charlon

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulon City Centre

Adresse: 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var
Holiday Inn Toulon City Centre Hotel Toulon
Toulon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulon City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.