Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité-prix et emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Toulon City Centre

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Toulon City Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Toulon City Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
québec
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bon rapport qualité-prix et emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avec un peu de retard, voici mon appréication de cet hôtel. Mon amoureux et moi y avons séjourné à la fin mars 2013. Commentaire général : excellent rapport-qualité prix, très propre et personnel très courtois. Emplacement dans la ville de Toulon idéal pour visiter, beaucoup de déplacements peuvent se faire à pied, pour ceux qui aimer profiter d'une balade d'une quinzaine de minutes ou plus.

Points positifs :

- Hôtel très propre et moderne
- Service à la réception impeccable
- Peu bruyant, même si en pleine ville
- À 5 minutes à pied de la gare (très cool pour visiter d'autres villes)


Points négatifs

- Je cherche, et je n'en trouve pas vraiment... Ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est très bien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    46
    25
    12
    4
Consultez les avis pour
17
40
4
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reichstett, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De retour dans cet hôtel un an après notre premier séjour, nous sommes toujours aussi satisfaits par la qualité du service et des prestations.
De plus, la salle de sport est top et bien équipée!
Les chambres sont spacieuses et quotidiennement très bien entretenues.
La douche à l'italienne est absolument formidable.

Ce séjour pendant les fêtes de Noël nous laissera d'excellents souvenirs!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reichstett, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel à recommander car accueil chaleureux, personnel professionnel et agréable.
Bonne restauration avec un buffet très varié au petit déjeuner.
Chambres de très bonne qualité avec excellente insonorisation.

Conclusion : nous y reviendrons avec plaisir :-)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan-les-Pins, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel, et je le déconseille fortement, pour passer un nuit ca peut le faire, mais dans la chambre pas de possibilité de ranger ses affaires, pas de tiroir ce qui fait que la lingerie est mise sur des étagères visible pas très hygiénique
le lavabo bouche, le restaurant arrivé a 20 heures sorti a 22 heures car une seule personne pour s'occuper et du restaurant, de livrer les plateaux en chambre, s'occuper du bar et répondre au téléphone, malgré leur gentillesse, les quelques personnes au restaurant attendent!!!pour une qualité de nourriture pas au top pour un 4 étoiles, que dire du dernier jour, pour avoir de l'eau en chambre demandé a 19h, redemandé a 20h, il a fallu se déplacera pour aller chercher soi même les bouteilles, bref nous avons l'habitudes d'aller dans des 4 Etoiles, venant sur TOULON régulièrement, en tant que professionnel dans le domaine du service, c'est pas la que nous retournerons, surtout pour le tarif très cher des chambres et du parking, et du restaurant, on s'attendait a mieux. par contre personnel très gentil

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubenas, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la deuxième fois de l'année, nous sommes retournés à cet hôtel, l'emplacement idéal pour visiter le Toulon, très bon accueil et chambre très propre, petit déjeuner très bien.
Seul petit bémol, nous sommes en novembre et chambre surchauffée, même avec le chauffage éteint de plus impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à Toulon en Juin dernier, j'ai réservé une chambre pour la lune de miel et nous avons été plus que déçu ! En effet, j'avais demandé avant de réserver de faire quelques choses de spécial pour la chambre, après confirmation de la "surprise" payante soit. Arrivé dans la chambre après une journée de folie, rien du tout, pas de panier, pas de surprise, rien du tout... Et pire encore, le matin on m'indique que je dois payer la nuit au parking ! Pour le prix et l'accueil très désagréable le matin... Je déconseille cet hôtel. Nous étions vraiment très déçu.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Mickael T,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait désolés de ce qui vous est arrivé et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.

Pouvez-vous cependant nous faire parvenir la confirmation écrite que nous vous avons envoyée concernant cette prestation, nous ne trouvons pas trace sur juin d’une demande de surprise payante relative à une lune de miel. La seule réservation que nous ayons eu en Juin avec pour Prénom Mickael et T comme initiale de nom de famille ne mentionne pas la lune de miel et ne comporte aucune information particulière. Mais ceci dit, ce n’est pas nécessairement votre réservation.

Notre parking en sous-sol est effectivement payant et notre équipe de réception demande à chaque départ le règlement correspondant lorsque celui-ci est utilisé, ce qui est tout à fait normal. Je comprends toutefois que dans la situation que vous décrivez, vous n’ayez pas trouvé cela adéquat.

Sachez qu’à tout moment, 24h/24 et 7/7, lorsque vous êtes à l’hôtel, vous pouvez demander l’assistance du Responsable de permanence. Son rôle est de réagir immédiatement à vos demandes et de vous assister tout au long de votre séjour.

Je suis moi-même à votre disposition pour en discuter plus avant et vous contacte par messagerie privée pour ce faire.

Très cordialement

Virginie Charlon
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil proche du centre et à quelques pas de la gare. Bel hotel de qualité. Les chambres sont spacieux et confortables. Très bon isolation phonique de la route qui est pourtant très proche. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virginie_Charlon, Directeur général de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher VoyageurPro07,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel.

Nous avons changé toutes les fenêtres en 2012 pour améliorer l'isolation phonique vis à vis de la rue. Elles sont garanties 75DB. Je suis contente de constater qu'elles sont efficaces.

Au petit déjeuner, en ce moment, il y a notamment des pancakes. Avez-vous pu les gouter ?

En espérant vous revoir très bientôt sur Toulon.

Très cordialement
Virginie Charlon
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Toulon City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Toulon City Centre

Adresse : 1, Avenue Rageot de la Touche, 83000 Toulon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Toulon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 19 hôtels à Toulon
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulon City Centre 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulon City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre Var
Holiday Inn Toulon City Centre Hotel Toulon
Toulon Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulon City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.